[ Quelque Années au part avant ]
- A partir de maintenant tu vivras ici .
Lucy - Non ! Je veux pas ! Sortez moi de la !
La porte en métal se ferma me laissant dans cette endroit . C'était une sorte jungle artificiel avec un soleil tout aussi artificielle . Cacher entre les feuillage se tenait des ombres . Elles fessait ma taille certe mais dégageait une telle aura que je n'osais plus avancer. Ma respiration se coupa presque.
L'une des ombres s'approcha de moi . Je me recule jusqu'à toucher le mur et place ma tête entre mes bras, repliant mes jambes sur elles mêmes.
... - S-Salut . Tu vas bien ?
Je ne voulais pas repondre . Je restait la tête entre mes bras essayant malgré moi de retenir mes larmes .
... - On te fera aucun mal ... S'il te plaît arrête de pleurer .
J'essuie mes larmes et lève la tête vers un garçon au long cheveux rose . Il a de mini abdos, un regard provoquant, des bandage, une cicatrice, un echarpe noué autour de la taille et un vieux pantalon sale et déchiré par endroit . Et il tien un gros morceau de viande ...
... - Tu en veux ? Me demande t-il en me tendant la viande.
Je refuse en secouant la tête toujours un peu effrayer et méfiante.
.. -Pourquoi tu pleure ?
Lucy - Mes parents mon vendu au méchant messieurs .
... - moi j'ai grandit ici ! Au labo et je suis un dragons ! Regarde ! Sourit comme cha ! Fit t-il en étirant c'est joue pour faire la grimace . Et au faite, repris t-il, je m'appelle Natsu ! Ravis de te rencontrer !
Lucy - J-Je m'appelle Lucy Heartfilia ...
Natsu - Sa fait plaisir de voir une nouvelle fille ! Sa fera plaisir à Erza .
Une fille un peu plus grande que Natsu avec de grand cheveux rouge s'avança vers nous . Elle me sourit . Elle avait les cheveux très court et un cache œil.
Derrière
elle se tenait un garçon torse nu avec juste un pantalon.Il tenait par la main une petite fille qui devait avoir 3 ou 4 ans avec de court cheveux bleu .
... - Bonjour. Je me nomme Erza . Ravis de te rencontrer ! Voici Grey et Wendy .
Wendy - Bonjour
Grey - S'lut
Erza - Je suis Désolé si nous t'avons fais peur . Tu vas bien ?
Je hoche simplement la tête pour dire oui avant de lui demander
Lucy - P-Pourquoi somme nous ici ..?
Erza - C'est le laboratoire. Il est adapté à un environnement sauvage. Ici nous somme seulement au début de la forêt.
Lucy - Pourquoi une forêt ?
Erza - Tu n'as pas encore été dans la salle des machines ?
Lucy - Non ... je suppose .
Grey - A partir de maintenant tu es comme nous une sorte d'expérience ... ils vont tester sur toi toute sorte de produit pour te faire muter.
Lucy - M-Mais c'est horrible ! Je veux pas !
Grey - On a pas le choix ...
La porte en métal s'ouvrit et une aura menaçante sortie de Natsu, grey et Erza . Il me poussaient derrière eux avec Wendy et cette dernière s'accrocha à ma robe .
Un homme armé d'un bâton électrique entra .
Homme - Lucy . Viens ici .
Lucy - Non ! Je veux pas ! Je viendrai pas !
Il essaya de s'approcher. Natsu lui sauta dessus mais il se prit un coup de bâtons dans les côte et il atterris un peu plus loin .
L'homme m'attrapa par la manche et me tira de force hors de la salle .
Erza - PEUT IMPORTE CE QU'IL TE DONNE NE MANGE RIEN LUCY !
La porte en métal se ferma et je fut simplement jeter comme une mal propre dans une salle blanche et vide .
Une vitre me séparer des médecins et de ... ma famille.
.
Je me réveille en sueur et voit que les filles me regardent avec un air quelque peu effrayer.
Rio - Sa va ?
Lucy - O-ouais c'était juste un mauvais rêve ....
VOUS LISEZ
Expérience Heartfilia : Nekotan Lucy
FanficLucy à été vendu à un laboratoire à l'age de 6 ans . Elle fut muter pour devenir une sorte d'hybrides et aujourd'hui elle est libéré pour accomplir sa mission . Assassinée Koro Sensei [ Fairy Tail x Assasination Classroom ] Karma x Lucy Cover : @P...