Rio - Allons prendre une douche, il fait chaud et on a suées toute la journée .
Lucy - Je vais chercher les serviettes .
Kanzaki - Appelle Erza au passage ! Se serai cool qu'on apprennent a se connaître .
Lucy - D'accord .Je sorti de la chambre. Je parti dans la penderies chercher les serviette et je tombe justement sur Erza .
Je lui saute dessus part derrière et lui fait un câlin . Je laisse sortir mes oreilles et ma queue de chat . Il n'y a personne .
Pdv Omniprésent
Les oreilles de Lucy pointait vers le sol . Sa queue traînait derrière elle et elle pleurait dans le kimono d'Erza .
Lucy - Grande soeur ... je suis si contente de te revoir ...
Erza - Moi aussi tu m'as manquer Lulu . Allez arête de pleurer s'il te plaît . Profite d'être libre pour te faire des amies et t'amuser !
Lucy -A quoi bon ? Soit je meurt dans un an comme tout le monde soit on tue Koro et nous retournons au labo ... si je deviens amies avec eux je vais les blesser ... je vais partir et plus jamais les revoir ... je veux pas qu'ils me déteste Grande soeur . Mais je ne veux pas non plus qu'il m'apprecit ...
Erza - Je sais mais ... si tu ne profites pas alors tu gâchera peut être la seule sortie du labo que tu auras . Je te demande pas de participer à toute les activités, je te demande juste de ne pas refuser leur amitié . Ils ne savent pas ce qu'on vient ils partent d'une bonne intention .Lucy se contenta de hocher la tête . Elle essuie ses larmes et demande à Erza de venir prendre un bain avec les filles de sa classe . Elle se rejoignent dans les grands bain et parlent .
Rio - Mais dit moi Erza c'est qu'il prenne de la place ! Ils on un gros niveau putain ...
Erza - Ils ?
Rio - En plus ils son luisant !Rio commença à toucher de façon herotique et inapproprié les seins de Erza .
Erza - Oh sa !
Kanzaki - Ce n'est pas que je n'aime pas votre discussion mais ... quand même .
Maehara - Dite nous vous venez d'où exactement ?
Lucy - Dite nous vous avez quoi avec cette question ?
Kayano - On demande juste
Lucy - Oui et je ne répond jamais alors arrêté de demander .Elle n'avait pas dit sa méchamment mais très calmement . C'était l'une de ses principal qualité . Elle était très calme . Mais tout le monde ne l'était pad forcément .
Kayano - Hé ho calme toi hein ! On essaie d'être sympa ! On veut juste en savoir un peu plus sur vous !
Lucy - Je suis désolé mais nous ne pouvons pas le dire .
Kayano - Mais t'inquiète pas on à l'habitude !
Okuda - Je suis d'accord avec Ayano ...
Kataoka - Mais calmer vous à la fin ! Elles ont le droit de ne pas répondre arrêter de vous disputer dans les douches qui plus est !
Rio - On est pas non plus obliger de tout savoir sur elles . Si on devait se le demander qui connaît vraiment le passé des autres dans notre classe ? Hein ? J-
Lucy - Ça va je suis désolé c'est ma faute . Je ne fais pas assez d'effort visiblement . Je me rattraperai à l'avenir .Elle se leva la serviette entourant son corps et sortie . Les filles étaient partagé d'un côté celle qui protégeaient Lucy et de l'autre celle qui cherchait une sorte de vérité . Erza prit la parole pour calmer le jeux .
Erza - Lucy est comme sa ... elle n'a pas l'habitude de faire confiance au autre ... vous devez vous doutez que ayant été avec Itona nous n'avons pas eu une vie facile ... et je pense que Lucy a eu la moins facile d'entre nous alors ne lui poser pas de question sur sa .
De son côté Lucy s'était habiller son visage toujours habiter d'une expression neutre . Elle se glissa sous sa couette espérant oublié cette affreuse soirée .
Sting - Si tu en est la c'est de ta faute Lucy .
Lucy - Je vais me rattraper ! Fait moi sortir de la grand frère ! Ne les laisse pas me faire du mal ! Grand frère !
Sting - Pourquoi je t'aiderai à sortir ? Tu leur appartient maintenant . Au revoir . Petit soeur .Une seringue se planta dans le cou de Lucy . Elle vit le sourire carnassier de son frères derrière la vitre puis elle ferma les yeux ...
Pdv Lucy
Sting avait raison ... peut importe ou je suis je cause des problèmes . Je n'arrive pas à aider les autres ni même à simplement me faire des amies . Je suis vraiment bonne a rien ... les autres sont tous si excellent ...
Je me déteste plus que je ne les déteste . Moi et tout ses attribus animaux qui m'ont été donner ... je ne veux pas être un chat, un dragon ou un aigle .... je veux juste ne pas être la ...
Je veux être seule .
-----------------
J'ai pleurer en écrivant ce chapitre .
Cry Baby ... ;-;
VOUS LISEZ
Expérience Heartfilia : Nekotan Lucy
FanfictionLucy à été vendu à un laboratoire à l'age de 6 ans . Elle fut muter pour devenir une sorte d'hybrides et aujourd'hui elle est libéré pour accomplir sa mission . Assassinée Koro Sensei [ Fairy Tail x Assasination Classroom ] Karma x Lucy Cover : @P...