Ce que je peux détester se foutue rêve !
Alors que je marchais avec Natsu et Erza dans les couloirs les cris des filles retentissent .
On arrivent dans la pièce commune ou tout le monde regarde la télé .
Lucy - Que regardez vous pour criée comme des folles ?
Itona - Les filles regardent en boucle la bande d'annonce d'un film qui sera tourner non loin de chez nous.
Lucy - Quel film ?
Itona ne répondu pas et baissa simplement la tête . Grey se leva et me dit doucement .
Grey - Tu ne devrais pas regarder ça Luce ...
Lucy - Pourquoi ? Ce n'est que la bande d'annonces d'un film ça ne pas pas être si horrible que sa !
Je m'installe à coter de Kayano et la bande d'annonce rejoue de nouveau .
Grey avait raison .
J'aurai tellement pas du regarder ...
Sting et Luxus apparaissent à l'écran ... Dans ce film ils incarnent des chasseurs de monstre .... Ils sont les personnages principaux et le monstre se nomme Lucy, et comme moi à vécu dans un laboratoire mais elle s'est échappé et cherche à tuer tout le monde . Sting et Luxus sont la dernière ligne de défense contre .... Moi .
Ils ont simplement créer mon histoire en la modifiants ... Ils ont mentis sur toute ma vie ...Et ce film se tournera juste à côté du collège en plus de cela ...
Sens que je ne m'en rende compte je pleurait ... C'est donc comme ça qu'ils me voient ? J'avais toujours su que je n'était pas considéré comme leur sœur mais de la à ce que je ne soit vus que comme ... Une créature artificiels qui mérite de mourir .... Ça me fait ... Mal ?
Je me lève et insulte ma curiosité . Je retourne dans ma chambre alors que la bande d'annonce rejouât de nouveau sous les cris des filles parlant des mes frères, si je peux encore les appelée comme cela .
... - Lucy ? Pourquoi tu pleures ?
Lucy - Karma ... Mêle toi de t'es affaires s'il te plaît.
Karma - Tu pleures à cause de la bande d'annonce de " Monster Girl " ? Ce n'est parce que la fille à le même nom que toi que tu dois t'assimiler à elle .
Lucy - Je ne m'assimile pas à elle . Je su- ... Dégage .
Karma - Qu'allait tu dire ? Finis ta phrases sa m'intéresse !
Lucy - Rien . Retourne dans la salle commune je vais dormir .
À nouveau je venait de titiller la curiosité de Karma et je sais qu'il ne va surement pas me lâcher . Il est vraiment aussi têtu que Natsu ...
Il faut que je fasse plus attention ... Surtout que ce voyages va bientôt prendre fin ...
Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux .
.
Lucy - Sting ! Luxus ! Sortez moi de la ! S'il vous plaît !
J'étais attacher . Ils me regardaient avec cette expression neutre . J'avais peur . J'avais Très peur .
Sting - Meurt Lucy . Meurt pour l'horrible chose que tu es .
Lucy - Non ! Non ! Je veux pas ! Détacher moi !
Luxus - Tu me casses vraiment les oreilles . Tait toi sale monstre ou je te tue de mes propres main .
Lucy - Maman... Papa ...
Jude - Ne prononce plus ses nom . Tu n'est pas un membre de notre famille Lucy . Tu mourras de ses expérience, on te le souhaite .
Une aiguille se plante dans mon cou et je sens mon sang bouillir en moi . Sa me fait atrocement mal . Un homme me tend à manger en me disant que sa me calmera mais Erza m'a dit de ne pas manger ...
J'essais de me concentrée et de ne pas crier mais quand je vois Sting rire les mots sorte tout seuls de ma bouche .
Lucy - Je vous tuerais en première .
Je ... Je voulais pas dire sa ...
VOUS LISEZ
Expérience Heartfilia : Nekotan Lucy
FanficLucy à été vendu à un laboratoire à l'age de 6 ans . Elle fut muter pour devenir une sorte d'hybrides et aujourd'hui elle est libéré pour accomplir sa mission . Assassinée Koro Sensei [ Fairy Tail x Assasination Classroom ] Karma x Lucy Cover : @P...