Le Chat

601 42 10
                                    

Jai décider de changer le titre non mais Kyoto sa va deux minutes hein .

Sinon attention ce chapitre contient du karma du lucy du karma du lucy du chat et beaucoup de karma . Vous avez compris qu'il y auras un rapprochement je pense .




------------------------------------------------------------------------------------



Je m'approche doucement du petit chat . Il a une patte blesser .

Lucy -Ça va ?

- J'ai mal à la patte ...

Lucy - On va t'aider ne t'inquiète pas .

Karma - Qu'es que tu fais lucy  ?

Lucy - Hein ? Heu rien ... aller chercher des bandage il a mal à la patte .

Karma - Comment tu sais sa ?.

Lucy - Comme sa ... aller !

Il se hâte daller chercher des bandage et je bande la patte du petit chat .

- Merci Lucy !

Lucy - De rien !

Le petit chat roux sauta dans mes bras ne voulant plus les quitter .

Karma - Tu sais t'y faire avec les animaux  .

Lucy - Oui ... J'ai  ... un don pour sa .

-------

Le lendemain je me réveille avec Loki à mes coter . Loki est le nom du chat roux d'hier  .

Je me lève et me dirige vers la salle commune pour manger . Je trouve monsieur koro en train de boire un bidon d'eau et Karma avec une tonne de wasabi .

Lucy - Bonjour  .

Karma - Bonjour L- ....

Lucy - Qu'es qu'il y a ?

Karma - Tu .. tu devrais peut être fermer ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta .... ta- ta ... ta chemise ... un peu plus .

Je me regarde et découvre ma chemise de pyjama  ouverte en haut laissant apercevoir le haut de mes seins . Et de ou trois griffure de chat ...

Je me sens rougir ...

Je baisse la tête et sort de la salle . Je cours dans la chambre commune pour aller m'habiller  .

Je reviens quelque minutes plus tard avec  des habits plus convenable et mes camarades  garçons se sont déjà tous réveiller .

La journée passa lentement . Loki restait prêt de moi et j'avais passer la journée avec Karma a mes coter quand le soir vint a nous .

J'étais dehors par la chaude nuit  .

Karma ne tarda pas à me rejoindre  .

Karma - Dit moi Lucy j'ai fait quelques théorie sur toi .

Lucy - Ah bon ? Quel genre ?

Karma - et bien ... tu viens du même milieu que Itona et visiblement il à été changer en une sorte de monstre à tentacules  . Sa voudrai dire que tu en aurais peut être aussi ... mais j'ai vite abandonner cette théorie  .

Lucy - Oh ... pourquoi  ?

Karma - Car tu as la faculté de parler au chat .

Lucy - n'importe quoi .

Karma - ne me ment pas . Je le sais . Quand tu parle avec la boule de poils-

Lucy - il s'appelle Loki  .

Karma - quand tu parles avec ... Loki .. on a l'impression que tu parles à un être humain dans une simple conversation  hors tu n'est pas sensé comprendre ce qu'il dit et pourtant tu semble interpréter à la perfection  ce qu'il dit . Aurait - ce un rapport avec le milieu ou tu étais  ?

Lucy - je te l'ai dit j'ai juste un don ...

Karma - je n'y crois pas .

Lucy  - Et bien contente toi de sa car c'est la seule réponse que j'ai à t'offrir  .

Karma - je découvrirai qui tu es Lucy . Sache le .

Lucy -- Et bien ce n'est n'y aujourd'hui n'y demain . Bonne nuit  ... karma  .

Je m'en vais le laissant seule a la fenêtre . Il se doute de quelque chose  ...

Non il sais.

Mais je peux pas lui dire . Je dois continuer de nier .

Pourtant je me sens en sécurité avec lui  .

- c'est beau l'amour ~

Lucy - la ferme Loki .

Expérience Heartfilia : Nekotan LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant