Cela fessait 1 mois que jetait la ...
J'avais rattrapée toute les évaluations depuis le début de l'année . J'ai eu 100 partout ...
Enfin bref ...
Karma - à oui l'assemblée avait été annulé alors il nous la reporte à maintenant .
Lucy - A OK ...
Itona - Lucy ?
Lucy - Oui ?
Itona - Ce soir c'est la pleine lune .
Lucy - T'inquiète pas Itona .On parti direction le bâtiment principal .
Une fois dedans on me regardait beaucoup car personnes ne me connaisait .
Le directeur fit son discours habituel en ce moquant de nous . Koro nous distribua des polycopié et je n'écoute pas le reste .
Jusqu'à ce que le proviseur arrive . Il parle encore et encore . Puis fini part dire qu'il allez récompensé l'élève le plus talentueux . Et en ce milieu de trimestres nous en avons trois .
L'assemblé ce mit alors à parler . A dire tout et n'importe quoi sur l'identité des trois prodige ...
Le premier fut évidemment Asano .
Puis Karma . Les deux était au même score ... puis on ma appeler . Lucy Heartfilia ... je suis monté sur scène . J'ai regardé l'assemblé , pris mon dut et suis redescendu comme si de rien était .Ils m'ont tous regarder comme si jetait folle car je n'avais rien dit au micro et remercier personne . L'air ce fessait chaud alors je suis sorti dehors en évitant d'être suivit . Je suis monté sur le toit et j'ai laissez ma queue à l'air ainsi que mes oreilles .
A la fin j'ai rejoint les autre et on est retourné faire un topo en classe .
La fin des cours sonne . Rio et Karma ne me lâche pas . On fait le trajet ensemble .
Pdv de Karma
Lucy vient de rentrer chez elle . Vraiment mystérieuse cette fille .
J'allais rentrer quand je me souvient qu'il faut que j'aille à l'épicerie . Je rebrousse chemin pour y aller .En en sortant je vois une fille en pleure sur un banc . Elle doit avoir à peine 8 ans ... la pauvre . Je m'approche d'elle . Elle A De long cheveux bleu et des yeux marron comme ceux de Lucy .
Karma - Petite sa va ?
Fille - je suis perdu .
Karma - Tu allait ou comme sa ?
Fille - Je devait retrouver ma grande soeur mais je me suis perdu et elle sais pas que je suis la ...
Karma - Viens avec moi . Tu va dormir chez moi et on la cherchera demain ta soeur .
Fille - Merci . Moi c'est Wendy Marvel .
Karma - Karma Akabane .Je lui prit la main pour rentrer . En chemin elle me posa des questions sur la ville dans la quel nous étions . Une fois à la maison elle mangea comme dix ce qui m'étonna et me fit rire un peu après . Puis elle s'endormit sans même prendre de bain sur mon canapé. Je la soulève jusqu'à mon lit . Elle est aussi légère que plume ... c'est impressionnant .
Je sais que j'ai cour demain mais bon entre nous je préfère aider Wendy que d'aller en cour . Je demanderai de l'aide à Lucy . Sa me permettra peut être de me rapprocher d'elle ...
Je regarde par ma fenêtre . Il y celle de Lucy en face . Un rideau la recouvre . Mais une ombre bien habile si déplace . En dirait une humaine avec des attributs félin ... non Lucy doit juste avoir un chat et l'ombre me joue des tour . Il faut que je dorme .
Pdv de Lucy
Zut ! J'ai oublié de baissez mes vollet j'espère que personne ne m'a vue !
VOUS LISEZ
Expérience Heartfilia : Nekotan Lucy
FanficLucy à été vendu à un laboratoire à l'age de 6 ans . Elle fut muter pour devenir une sorte d'hybrides et aujourd'hui elle est libéré pour accomplir sa mission . Assassinée Koro Sensei [ Fairy Tail x Assasination Classroom ] Karma x Lucy Cover : @P...