Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je dort mais il n'y a plus personne .
Je sort donc seule de l'auberge . Mon groupe a du s'en aller sens moi .
Je marche au travers de Kyoto .
Sting
Sting
Sting
Il est partout ... sur las panneau de publicité, dans les pubs .... partout .
Et Luxus est encore plus présent ...
C'est dure d'être la reniée d'une famille de célébrité . Qui plus est connu en Orien comme en Occident [ En gros connu dans les pays asiatiques comme dans les pays Amériquain , européens ect ]
Je m'engage dans une ruelle ou je trouve les garçons de mon groupe allongé part terre . Les filles ont disparu .
Mes canine poussent tout seules et mes neuf queues sortent mes oreilles se font plus grande et mes yeux d'un rouge profond .
La forme renard ...
C'est la seconde fois que je l'utilise ...... Qui . A . Fait . Sa .
Il est mort .
Avant que je n'eu le temps de me lancer a leur poursuite je sens l'odeur de Koro . Je me calme vite et me detransforme .
Il arrive et soigne les autres a terre avant de me remarquer .
Koro - Lucy ? Mais .. que fait tu l-
Lucy - Ce n'est pas en me laissant seule que vous allez vous débarrassez de moi . On retrouve les filles et ont y va .Je commence a marcher .
Koro -Et comment tu sais où aller ?
Lucy - Sa vous regarde peut être ?Je continu ma route . Mon odora me guide .
Desolé erza je fait de mon mieux ...
Je marche lentement histoire que les gars me rattrapent ainsi que koro .
Karma - Attend ! Lucy !
Lucy - Mmh ?
Karma - On est désolé de t'avoir laissee au do-
Lucy - M'en fiche . Écoute j'ai pas besoin d'amis, de connaissance ou autre juste de tuer le poulpe alors viens pas sympathiser avec moi j'ai autre chose à f-Mon regard s'arrêta sur le blond se trouvant de l'autre côté de la rues .
Il avait des lunette de soleil et un masque mais je ne pouvais pas me tromper c'était son odeur ... je l'avais déjà senti quelque part...
Sting .
Karma -Lucy ?
Koro - Lucy ? Allô la lune ici la terre !
Lucy - Bouger vous de mon chemin !Je les pousse et traverse la rue .
Il me regarde je le sens .
Il sourit .
C'est pas le moment .
J'ai pas le temps Sting ... j'ai jamais le temps .
Je le sens s'approcher de moi .
Sa main s'approche de mon épaule . Je me change en dragon et m'envole a match 20 .
Je me pose derrière lui et continu mon chemin rangeant mes ailes, ma queue et mes cornes .
Nagisa - Elle est la !
Lucy - ah je vous avez oublié vous .
Koro - C'est étrange j'ai cru que tu avait comme ... disparu .
Lucy - Ah non tu crois ?Je reprend ma route .
Faut pas que je me face prendre ...
J'ai éviter Sting de peut ... de très peut
Je croyais qu'il était en France avec les autre .... pas ici
On arrive finalement en dehors de la ville prêt d'un vieux bâtiment salle . Un cris se fait entendre .
Putains .... c'est le cris de Kanzaki ... je reconnais sa voix .
Je sens les autres me regarder ... sa veut dire que je suis tendu ...
Ma respiration s'accélère .
Putain faut pas que je me montre au grand jour ...
Je sens une main se poser sur mon épaules .
Natsu ... c'est la même chaleur que celle de Natsu ...
Je me retourne pour tomber face à Karma .
Karma - T'inquiète on va y aller ensemble .
Je hoche la tête .
Sens m'en rendre compte je me suis attaché à cette classe au point de perdre mon sang froid pour eux .
Sans m'en rendre compte ...
La séparation n'en sera que plus douloureuse .
Et puis avec Karma ... quand il me touche j'ai cette chaleur ... elle est plus grande que celle de Natsu ... elle me fait du bien .
Je l'aime .
J'aime cette chaleur .
Pourquoi c'est Karma qui me l'a donne ? Pourquoi je me calme quand il me touche ? Comme si je n'avait plus peur de rien ....
Il est comme mon bouclier ... non il veut ... il veut être mon amis ... comme toute cette classe .
Je pourrait peut être essayer après tout ...
Mais ..
Leila - Tout t'es amis se suicideront !
Sting - Tu seras seule .
Luxus - Personne t'aime fait toi une raison .
Jude - Une Heartfilia ? Non tu es plutôt un source de problème ... une expérience raté si tu préfères ...Je sais ce que je suis mais ... je veux juste essayer .
D'abord commence par garder ton calme ils ne t'accepteront pas si tu es une bête féroce .
Je relève la tête vers Karma et lui souris .
Lucy - ça va ! Allons sauvez nos amies !
Son regard s'illumine . Puis il m sourit . Il s'arme de son manuelle ainsi que les autres .
On entre .
Je veux devenir une nouvelle Lucy ...
Je sais que tout est de ma faute mais si je peux faire changer l'histoire je le ferai . Je vais tenter une autre sortie !
-----------
Un chapitre un peu plus joyeux car je vous est fait déprimer juste avant . ;-;
/)/)
( . .)☆'˚º☆
( づ♡ ☆
˚ ★ ... +。
Smile :-)
VOUS LISEZ
Expérience Heartfilia : Nekotan Lucy
FanficLucy à été vendu à un laboratoire à l'age de 6 ans . Elle fut muter pour devenir une sorte d'hybrides et aujourd'hui elle est libéré pour accomplir sa mission . Assassinée Koro Sensei [ Fairy Tail x Assasination Classroom ] Karma x Lucy Cover : @P...