Le chaperon rouge, Haunted Hills.
Nous étions assez pour que l'île devienne le mal incarné. L'armée de notre maitresse Crépuscule était complète mais une ou deux personne en plus ne faisait pas de mal.
Quelque fois on entend des cris. Sans doute des expériences de notre reine.
La présence de Terreur Sombre et Sanctum nous était un avantage car ils connaissaient l'île par coeur. Notre but est de faire remonter leur côté obscur à la surface. Et ces deux personnes allaient pas suffit car nous allions obscurcir l'île entière.Randy, chez lui avec Alison.
- Ça fait déjà six heures que Rory est parti. Dis-je à Alison. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
- Ça devient un peu inquiétant. On devra partir à sa recherche. Tu ne crois pas ?Deux choix se proposaient à moi: chercher mon meilleur pote ou rester ici. Bien entendu c'est pas la peine de me poser la question. Je reste ici ! Non je rigole... je pars bien évidemment !
En sortant de la bâtisse, des éclairs violets illuminent le ciel et se déposent au sol. L'un d'entre eux manque de toucher Alison que j'aide à esquiver le coup. Une sorte de rectangle violet électrique semblable au cube s'élève et des sortes de zombies sortent de ce dernier. Étant juste à côté, ils ne manquent pas de temps à nous remarquer. L'un me griffe et je tombe au sol.
Alison m'attrape par le bras et me traîne violemment dans la maison qui n'est qu'à quelques pas.- Punaise Randy ! Tu changes de couleur !
- Quoi ?
- Tu deviens vert !
- Grwwndmm
- Hein ?
- Cerveau.Je devenais un zombie et je ne le savais pas. J'étais prêt à m'attaquer à Alison.
Elle était en combinaison d'experte des câlins mais pour se protéger le crâne elle enfile le masque.Elle se rue à l'étage ne pouvant aller dehors où les zombies frappaient à la porte. Malheureusement pour elle et inconsciemment pour moi, elle se retrouvait dans un cul-de-sac.
Elle se met en boule dans un coin de sa chambre mais cela ne m'empêche pas de la voir. Je l'attrape par le bras, la relève et la mord dans le cou. En quelques minutes, son costume rose devient noir et zombifié.
VOUS LISEZ
Fortnite 4: Au coeur des ombres
FanfictionUn cube mystérieux apparaît du jour au lendemain et modifie étrangement l'île Fortnite. Il sombre dans les profondeurs de Loot Lake mais ressort quelques jours après en surélevant l'île au centre du lac. Dès lors, des tas d'événements étranges voire...