Terreur fl...Rose,
Voilà déjà une semaine et demi que mes amis et moi avons dis adieu à nos vies de criminels.
Randy, Alison et moi-même sommes assez soulagés mais à la fois triste par la disparition de Rory alias Nomade.
Qu'est-ce qu'il nous manque. Qu'est-ce qu'il me manque...Parfois Je me demande ce qu'il se serait passé si il était resté...
Randy arrive les bras en l'air:- Les filles ! Je vais me présenter aux élections !
- Les élections pour le poste de maire ? Demanda Alison.
- Affirmatif !
- Impossible, dis-je. Tu n'es pas assez sérieux puis on te reconnaîtra et tu iras en prison.
- Mais je n'ai plus mon costume de Rex, alors je n'ai plus rien à craindre ! Dit-il.
- Tu n'as peut être plus ton déguisement mais à moins que tu aies un clone, tu as toujours le même visage.
- Je vais faire de la chirurgie mais au moins je serais maire !
- Tu es vraiment idiot... soupira Alison.
- Imagine que tu ne remportes pas les élections, commençais-je, ce serait pas claquer de l'argent en l'air ?
- C'est vrai...
- Bon j'ai faim ! Dis-je. Vous venez manger à la maison ?
- Ouais ! Répondirent ils à l'unisson.J'habitais dans une petite maison entre Lazy Links et Risky Reels.
Mon grand frère Tony, autrefois le mitrailleur fluo, celui pour qui j'ai du devenir une criminelle pour le faire sortir des galères, vivait avec moi.En arrivant chez moi, je découvris une table en terrasse et un petit barbecue qui faisait griller quelques pièces de viande.
- Tu as ramené Randy et Alison, Rose ? Demanda mon grand frère ?
- Euh oui. Pourquoi ?
- Bah je pensais qu'on serait tout les deux alors j'ai fait à manger pour deux. Soupira t'il. Tu aurais pu m'envoyer un message.
- J'aurais pu...
- On a qu'à aller au Durrr Burger ? Suggéra Randy.
- En voiture les enfants ! Dis mon frère en attrapant les clés de sa voiture.Au niveau de Tomato Temple, Tony arrêta le moteur.
-Vous n'avez pas peur de vous faire remarquer ?
- Moi on a jamais vu mon visage, lança Alison.
- Ouais et les autres ?
- Bah Moi ça va j'ai un costume et un visage peu connu, dis Randy.
- Et toi Rose ?
- Bah je vais teindre mes cheveux.
- Fais attention à ne pas oublier certaines mèches !
- C'est bon j'ai plus huit ans. Je sais encore comment colorier.
- Allez ! Trêve de blabla on a faim ! Hurla Randy.10 minutes plus tard nous étions arrivés au Durrr Burger de Greasy Grove. La mascotte n'avait toujours pas repris sa place sur le toit du fast-food.
Nous rentrâmes et une bonne odeur de friture envahit mes narines.
Le Boss Burger nous accueillit et nous laissa prendre notre commande.
Il arriva en tremblant pour nous servir notre hamburger et notre paquet de frites. Pourquoi trembler ? Oh non ! J'espère qu'il nous a pas reconnus !-Rose...commença mon frère.
- Quoi ?
- Tu as ...
- J'ai quoi ? Allez dis moi ! J'aime pas attendre !
- Tu as oublié une mèche de cheveux.Boss Burger, Greasy Grove.
《Allô ! Ceci est un appel d'urgence ! J'ai retrouvés les Trois Cavaliers ! Ils sont dans mon restaurant, le Durrr Burger ! Faites vite !》
7 minutes plus tard, les agents de police étaient positionnés dans tout Greasy Grove et les brigands ne savaient plus où se mettre.
Randy, Greasy Grove.
Heureusement que, même si on en trouve plus nulle part, j'ai toujours mes bonnes vieilles grenades fumigènes !
VOUS LISEZ
Fortnite 4: Au coeur des ombres
FanfictionUn cube mystérieux apparaît du jour au lendemain et modifie étrangement l'île Fortnite. Il sombre dans les profondeurs de Loot Lake mais ressort quelques jours après en surélevant l'île au centre du lac. Dès lors, des tas d'événements étranges voire...