Le cube avait fini sa route et avait fini dans tout nouveau Leaky Lake.
Là, l'île volante était en train de projeter un faisceau violet lumineux dans le ciel où se créait une faille telle celle de la fusée.C'est à ce moment là que l'on me dit que je pouvais enfin embarquer dans le bus volant.
Depuis 15 jours il m'était impossible de partir en vacances sur l'île Fortnite à cause de ce maudit cube. Mais maintenant qu'il était hors d'état de nuire, je pouvais aller me rendre sur les terres.A l'intérieur du bus volant, on me demande mes papiers d'identité. Je les tends et le douanier prononce mon nom suivi :
- Bon séjour monsieur l'implacable !
- Merci !Un coup de klaxon et le ballon d'air se gonfle. Je sens le moteur ronronner et le bus s'élever. Nous quittons la terre ferme et à l'horizon je vois se dessiner l'île avec ses plus grands constituants comme le grand arbre de Shifty Shafts, la tour de Lonely Lodge et ... l'île volante.
Au dessus de l'eau, je vois des choses remuer. Cela doit être un requin ou quelque chose comme ça puisque nous sommes dans le Pacifique.
Nous survolons l'usine de toilettes, Flush Factory, là où mon acteur préféré s'est fait dévorer par un zombie (voir: Des histoires d'octobre).
Ensuite nous passons au dessus de Fatal Fields. Une grande ferme remplie de champs de maïs.
Comme c'est bientôt Halloween, les villes et villages sont décorés ça et là de décorations, fantômes et citrouilles comme gargouilles et sorcières ainsi que maisons hantées.
Nous passons au dessus de Retail Row, Lonely Lodge et puis le bus fait demi-tour car il a loupé l'arrêt Paradise Palms. Mon arrêt est Lazy Links. Je ne dois pas y aller mais je vais à côté, au motel Vacano. J'ai décidé de passer mes vacances là-bas. Ok c'est un motel miteux mais c'est le seul endroit pour accueillir les touristes. Puis de toutes façons moi je viens du far West et dormir dans un saloon n'est pas très agréable. D'ailleurs, le douanier ne m'a pas contrôlé. Il n'a pas vu que j'avais mon pistolet six coups dans mon manteau de cuir.
Nous survolons le fameux Tomato Temple. Je commence à ramasser mes bagages ainsi que mon planeur car j'arrive bientôt.
Une passagère que j'avais croisé à l'aéroport et qui s'appelle Chauffarde se met à hurler dans le bus:- Regardez l'île !!
Tout le monde sursaute et regarde la terre volante.
En effet, l'île commençait à s'éclaircir et à se fracturer. Au bout de deux minutes elle explosa et un rayon violet illumina l'île et fut crasher le bus, près de Lazy Links.
Je ressors et je me sens extrêmement bien. J'ai l'impression que les cauchemars sont en moi et que le mal m'envahit... et ça me plait.Crépuscule,
J'ai réussi à alimenter le cube avec toutes les énergies maudites de notre monde parallèle.
Maintenant qu'il a explosé, le rayon à transformé la splendide ile Fortnite où chaque jour est magnifique en la terrible île envahie par les zombies et le brouillard, où il fait toujours nuit.
VOUS LISEZ
Fortnite 4: Au coeur des ombres
Fiksi PenggemarUn cube mystérieux apparaît du jour au lendemain et modifie étrangement l'île Fortnite. Il sombre dans les profondeurs de Loot Lake mais ressort quelques jours après en surélevant l'île au centre du lac. Dès lors, des tas d'événements étranges voire...