Goodbye McVoy !

128 10 4
                                    

James, dans le bus volant.

Accompagné de Jessica, mes bagages et mes billets d'avions, je me rends à l'aéroport qui se situe sur la petite île, à côté de Fortnite.

L'avion est prévu pour dans 2 heures mais le temps de valider les passeports et faire les contrôles, je serais pile poil à l'heure.

Que de souvenir ici: tout d'abord mon arrivée lorsque j'avais 6 ans.
Puis la naissance de Lizzie ma petite soeur.
J'ai ensuite rencontré Jason, mon meilleur ami.
Nous entrons dans la partie la plus sombre de l'histoire de l'île Fortnite: le battle royale. J'avais été engagé dedans avec Lizzie ce qui voulait dire que l'un de nous allais mourir. Résultat c'était elle.
J'ai rencontré Jessica avec qui je vais bientôt me marier mais lorsque nous serons à notre destination.
Mon petit frère Mike est né ensuite.
Des météorites sont tombées en masse sur l'île et j'ai sauvé l'île d'une attaque de dinosaures. Incroyable non ?
Grâce à ça je suis devenu maire et une fusée à voulu me détruire. J'ai du gérer des tas de problèmes de voyages dans le temps, des arrivées d'objets venus d'ailleurs et d'autres partis de notre époque.
Et enfin le cube dans Loot Lake.
Qui a soulevé la maison au centre du lac.

C'est tout ça qui me permet, aujourd'hui, de quitter l'île.
Je reviendrais bien sûr mais pour le moment je n'ai qu'une chose à dire à Fortnite:

Au revoir.

Fortnite 4: Au coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant