La Scientifique, Leaky Lake.
Nous avions beaucoup été secoués dans l'avion pour esquiver les roquettes de Tony. Maintenant, nous allions mettre fin à ce cauchemar.
Pique s'écria:- Y a les restes de la maison du lac ! On ne peut pas tirer !
- Oh mince, répondis-je. C'est pas grave ! Vous avez toujours vos planeurs ?
- Euh oui ? On va faire quoi avec, lança Carreau.
- Ouvrez la poche droite, sortez tous les ballons et accrochez les dans votre dos. Vous allez pouvoir flotter et tirer en même temps.
- Oui chef !Ils s'exécutent et trois minutes plus tard ils étaient en train de tirer sur le cube.
Crépuscule, Haunted Hills.
Du sommet de mon repaire, j'observais la scène. Mon plan tombait à l'eau et je n'avais pas de plan B. Au final, je décidai que le mieux des tout ça était d'aller affronter le problème.
《Terreur Sombre ! Sanctum ! Calamité ! Cucurbitacee ! Lycan ! DJ Lama ! Destrier ! Chaperon Rouge ! L'implacable ! Experte des Zombies ! Tony ! On y va !》
Randy, Leaky Lake.
Dans les airs, je tirai sur le cube mais rien n'y faisait. Puis vint le moment où je devenais à court de munitions.
Je regagnai la terre ferme puis levai la tête vers les cieux pour observer une masse noire s'élever puis se diviser. C'était plein de petites particules qui devenaient de plus en plus grosses au fur et à mesure qu'elle se rapprochaient. En réalité c'était tous les démons de... cette personne devait être leur maitresse.
- Je suis Crépuscule ! Reine du mal ! Et je vais conquérir cette île avec toutes vos âmes !
- Vous ne ferez rien ! Lança une femme aux allures de ce qu'on appelle "Bambi".Cette dernière aurait dû se taire car comme par magie, elle se mit à voler à la hauteur de Crépuscule puis elle retomba sur le sol. Elle était morte.
Soudain, le cube se mit à tournoyer aussi vite qu'une toupie. Il devenait blanc. Et se craquai.
- Le pouvoir du bien ! Il se libère ! Fuyons ! Lança Crépuscule.
Mais tout à coup, une vague blanche aveugla tout le monde et nous téléportait dans une autre dimension.
Randy, dans une autre dimension.
Il faisait une température agréable et il régnait une atmosphère de vacances. Je voyais tous les habitants de l'île voler. Il y avait aussi les démons qui tentaient de fermer les yeux car cet endroit chaleureux devenait vite insupportable pour eux.
Puis tout d'un coup, DJ Lama disparut. Puis Calamité aussi. Et tous les autres jusqu'à Crépuscule.J'observais Sanctum, Terreur Sombre et Experte des Zombies qui étaient autrefois mes meilleurs amis. Mais j'aperçus que les cheveux bruns de Terreur Sombre devenait de plus en plus rose. Que les cheveux blancs de Sanctum devenaient de plus en plus blonds. Au bout de cinq minutes, mes meilleurs amis étaient de retour.
Un bruit électrique vibrant dans mes oreilles et un papillon constitué d'éclats de faille se posa sur mon doigt. Cette dernier brilla intensément et me renvoya dans ma dimension.
VOUS LISEZ
Fortnite 4: Au coeur des ombres
FanfictionUn cube mystérieux apparaît du jour au lendemain et modifie étrangement l'île Fortnite. Il sombre dans les profondeurs de Loot Lake mais ressort quelques jours après en surélevant l'île au centre du lac. Dès lors, des tas d'événements étranges voire...