Transformation

90 7 6
                                    

Randy, en route vers le cube à Shifty Shafts,

Nous sortons de la maison de Rose et Tony en courant.
La voiturette restée au pied de la montagne au sud de l'île. Rose, Alison et moi allons voir le cube à Shifty Shafts et pendant ce temps Rory va récupérer la voiturette.

Il était environ 23h40 et les lumières éblouissaient les villes de l'île.
Au loin, l'île flottante avec le cube qui illuminait cette dernière.
A cette heure-ci nous sommes au niveau de Tilted Towers et nous sommes donc pas très loin de notre destination.

Nous trouvâmes un quad abandonné avec les clés sur le moteur. En tant que bons voleurs, nous grimpâmes à 3 dessus et partâmes.

Une sirène se fait entendre dans Tilted Towers. Le quad appartenait à un flic !

- Tu n'avais pas vu le logo de la police sur le côté du quad ! Hurla Alison.
- Toi non plus sinon tu m'aurais pas laissé le prendre, rétorquai-je !
- On descends ! Cria Rose .
- Non ! On va voir le cube ! Dis je en appuyant sur l'accélérateur. Nous ne sommes plus très loin !

Le vent caressait mes joues et mes yeux pleuraient à cause de l'air.
Je m'arrêtais une fois arrivé à la zone corrompue par le cube.

-Alors c'est ça...dis je en contemplant l'incarnation du mal.
- Ça alors. Dis Rose.
- Les mains en l'air ! Hurla un flic accompagné de 3 coéquipiers.
- Qu'est-ce qu'on fait ,demandai-je à Rose ?
- J'en sais rien.

Ne sachant plus trop quoi faire, dans un état de stress ou je ne sais quoi je poussais les filles sur le quad et démarrait.
N'arrivant pas à nous viser, les policiers tirèrent sur le cube.

Fortnite 4: Au coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant