Crépuscule,
ALERTE.
Il se passe quelque chose de pas net sur l'île. Mon plan pour invoquer les zombies à marché ce qui veut dire que les créatures du monde obscur vont arriver en masse mais à Leaky Lake, le cube se "fracture". En effet des sortes de fissures apparaissent et un fine lueur blanche s'en échappe. Pourquoi une lumière aussi pure s'échappe du mal incarné ? Je n'en sais rien mais cela ne me dit rien qui vaille.Randy,
Elle est partie sans rien dire, comme tous les autres. Zombifiés, Rose, Rory et Alison, m'ont laissé seul.
J'ai plus de famille et aucun endroit où aller.
Qui pourrais m'aider ?
!!!!!
Je sais ! Tony !
Mais le seul problème c'est que je ne sais pas où il est...
!!!!!
Je sais ! FORTBOOK. Le fameux réseau social des habitants de l'île. Il y est très actif, il doit bien y a voir quelque chose pour m'aider...
J'attrape mon téléphone portable et ouvre l'application.
《Voyons voir...》Tony.
En couple avec L'as.
27 ans.
Vit: Quelque part autour de Risky Reels.Fil d'actualité:
- À posté une nouvelle photo.
- À mentionné L'As dans sa nouvelle photo.Je défile et cliqué sur la photo postée il y a 21 minutes.
On y voyait les Jokers, l'as et Tony a la discothèque près de Flush Factory.
Ni une ni deux, j'embarque dans ma voiture et me rends sur place.En arrivant, Tony faisait une danse étrange. On aurait dit un mort vivant. Le nouveau DJ que tout le monde appelait DJ Lama, animait cette fête.
- Eh Tony !
- Randy ? Qu'est ce que tu fais la ?
- On a un gros problème ! Rory, Rose et Alison sont devenus des zombies ! Ils sont dangereux ! Et je ne sais pas où ils sont !
- Des zombies ... AH AH ! Et puis quoi encore ? Si il y a des zombies et bien moi je suis Monsieur Tomate !
- Je plaisante pas ! Monsieur le DJ ? Éteignez la musique s'il vous plaît on s'entend plus et l'heure est grave !
- Que se passe t'il bro ? Lança le DJ.
- Des créatures envahissent l'île et tuent tout le monde. Il faut les arrêter.
- Écoutez le pas, dis Tony, balancez le son.
- Mais le petit blond en dinosaure à raison. Répondit le DJ.Ses yeux de lama devinrent violets et il fit jaillir des pierres de cubes d'où sortent des zombies.
- Punaise je suis désolé Randy ! J'aurais dû te croire ! Cours !
On sort de la boîte et on fonce dans la voiture.
Petit souci. On est 7 et il y a que 5 places. 6 places en comptant le coffre.
Premier arrivé premier servi. Je m'installe au volant et le Joker Carreau s'installe dans le coffre. Seule l'As n'est pas encore dans la voiture.- On part pas sans elle ! Hurla Tony.
- C'est elle ou nous tous ! Cria Trèfle.
- Qu'est ce que je fais ? Dis je Alors que les zombies n'étaient qu'à quelques mètres, dirigés par le DJ Lama.
- Fonce ! Lança Pique.Tony assista à la zombification de sa petite amie.
Nous partîmes en direction de Paradise Palms où habitent les frères Jokers.
En chemin nous passons devant trois grands panneaux qui indiquent qu'il y a un abri souterrain à Wailing Woods permettant de se protéger des nouvelles attaques. On échange tous un regard signifiant qu'on était tous d'accord pour aller s'y réfugier.
En arrivant, c'était comme si le monde n'existait plus. Les voitures étaient entassées, des ours en peluche jonchaient le sol. On entrait par un petit portail et nous laissant tomber dans un trou, nous atterrissons dans un laboratoire secret, ou plusieurs dizaines de personnes étaient regroupées, tentant de survivre.
VOUS LISEZ
Fortnite 4: Au coeur des ombres
FanfictionUn cube mystérieux apparaît du jour au lendemain et modifie étrangement l'île Fortnite. Il sombre dans les profondeurs de Loot Lake mais ressort quelques jours après en surélevant l'île au centre du lac. Dès lors, des tas d'événements étranges voire...