Jimin venait de s'installer à la table juste devant la scène avec ses amis. Entre temps il avait trébuché quelques fois à cause de la faible luminosité.
Ils étaient quatre et étaient là pour fêter la réussite aux examens de Jimin. En vérité ce dernier n'était pas très consentant.
Depuis qu'il avait avoué à ses amis qu'il avait une préférence pour les hommes, il sentait comme un trouble, un éloignement.
Il s'était énervé après 1 mois de mise à l'écart. Il avait cassé le miroir du plus vieux de la bande. Lui qui était si calme et discret d'habitude a surpris ses amis comme jamais auparavant.
Jimin a fondu en larmes pendant que ses amis le regardaient, interdits.
Finalement le plus vieux de la bande s'accroupit aux côtés de Jimin. Il posa délicatement sa main contre le dos tremblant de son ami et le caressa doucement. Les autres s'étaient agenouillés face à lui et lui posait toutes les questions imaginables. «Tu vas bien, Jimin ? », « Dis-nous ce qui se passe... ». Et bien d'autre encore.
Ils étaient tous vraiment inquiets pour leur ami. Jimin déballa tout ce soir-là, toute la souffrance qu'il avait ressentie, toute la douleur qui s'emparait de lui quand il ne partait pas en soirée avec eux.
Le plus vieux l'avait pris par le menton et l'avait forcé à le regarder droit dans les yeux, malgré les larmes.
Il lui balança clairement et simplement qu'en vérité, c'était Jimin qui s'était éloigné.
C'était lui qui refusait d'aller aux soirées, lui qui prétendait être malade, lui qui s'éloignait.
Le plus vieux lui rappela qu'ils n'avaient absolument rien contre les gays et que Jimin n'avait pas à avoir peur de sa préférence et à se cacher, surtout pas devant eux.
Toute la bande savait que Jimin était quelque de fragile, qui avait peur du jugement. Et pour lui montrer qu'aucune partie de sa personnalité n'était gênante, ils avaient décidé d'emmener Jimin dans ce Night Club gay.
Ils savaient en plus que Jimin n'avait eu aucune « vraie » expérience sexuelle avec un homme. Et ils voulaient profiter de cette soirée pour lui offrir un petit cadeau.
Un des garçons se pencha près de Jimin pendant que les autres commandaient les boissons.
«Hey...Jimin...Dis-moi si tu trouves un danseur attirant ce soir, ok ? »
Jimin s'était tourné vers son ami, le regard interrogateur.
« De quoi tu parles ? »
«Tu le sauras plus tard, dis-moi juste quand tu en verras un. »
Le dernier qui avait parlé se remit correctement sur son siège et fit un « ok » de la main aux autres.
Le show commença alors que Jimin prit son verre en main et entoura sa paille avec ses lèvres pulpeuses.
**
La soirée défila à toute vitesse. Les danseurs se succédaient et pour le moment aucun n'avait attiré l'œil de Jimin.
La musique changea et cette fois, elle était douce et sensuelle.
Un jeune homme aux hanches étroites et aux cheveux blonds était entré sur scène aux côté de deux autres hommes.
Un était plus musclé que le blond, il avait les cheveux brun avec quelques mèches bleu-vertes. Et celui tout à droite du trio surprit beaucoup Jimin.
Il était beaucoup plus musclé que les deux autres. Il était aussi plus grand, c'était le premier danseur de cette carrure qu'il vit de toute la nuit.
VOUS LISEZ
NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]
FanfictionYoongi est un danseur de la nuit. A la fin de chaque spectacle, il devient courtisan. Un soir, il rencontre Hoseok, un jeune homme venu dépensé de l'argent pour se laisser divertir. «Je te donnerai tout mon portefeuille pour une nuit. » Les pas de J...