Depuis deux semaines, Jimin et Jungkook se voyait presque tous les jours. Non en vérité, ils se voyaient tous les jours et même plusieurs fois par jour.
Jungkook, qui au début n'était pas très emballé par l'idée de rendez-vous avec Jimin, se rendait compte jour après jour que Jimin était le soleil de sa nuit. Il éclairait sa vie. Quand quelque chose n'allait pas, la solution était Jimin.
Il était devenu sa drogue, il ne s'en passait plus.
Jimin était de plus en plus amoureux de Jungkook. Chaque nouvelle facette qu'il découvrait le mettait dans un état d'euphorie totale. Ses sentiments grandissaient.
Ils avaient même des rendez-vous chaque soir. Jimin allait au club le soir. Jungkook passait sur scène et Jimin l'acclamait discrètement. Et pourtant, Jungkook ne remarquait que Jimin dans cette foule.
Il était toujours assis à la même place, celle que Jungkook réservait pour lui avant l'ouverture.
Il avait choisi la meilleure place, celle juste devant la scène.
Jungkook devait avouer, il était un peu jaloux que Jimin puisse voir de près tous les autres garçons se déhancher.
Même s'il savait que Jimin n'aimait pas ce genre d'homme. Pas qu'il le lui avait dit, non. Jimin était bien trop pudique pour lui dire en face que son genre d'homme correspondait parfaitement avec l'image de Jungkook.
Jungkook l'avait remarqué. Tous ces regards tendres posés sur lui. Il avait remarqué Jimin quand il restait le regard fixé sur ses muscles. Il avait vu Jimin s'ennuyer devant les autres danseurs. Ses yeux ne s'illuminaient qu'en présence de Jungkook, son danseur.
Et Jungkook adorait cela.
Il l'adorait lui, Jimin. Si bien, qu'il avait fini par développer des sentiments pour lui.
Il venait le chercher après ses cours. Sans s'en rendre compte, il observait chaque personne qui rentrait pour retrouver son Jimin. Il connaissait par cœur son emploi du temps. Toutes ces habitudes se sont installées sans qu'il ne s'en rende compte.
Cet après-midi là, Jimin n'avait pas cours. Jungkook lui avait alors de suite proposé un rendez-vous.
Ils se retrouveraient à quatorze heure au café habituel.
**
Jungkook se leva immédiatement quand il vit Jimin arriver au café. Il lui fit signe en agitant la main prestement.
Jimin lui sourit et se dirigea vers lui, le sourire aux lèvres. Ils se firent la bise, une nouvelle habitude qui s'était installée.
Leurs joues s'électrisèrent à la suite du contact chaud-froid. Jungkook se permit même de faire une remarque sur ses grosses joues froides.
Après tout, l'hiver était en train de s'installer et cela rendait Jimin tout content. Il était impatient de se promener dans la neige craquante avec Jungkook, main dans la main.
Il enleva sa grosse écharpe et ses moufles trois fois trop grandes.
Jungkook émit un petit rire discret en voyant ses petits doigts tout boudinés et gonflés à cause du froid.
Qu'il les trouvait mignons. Il pouvait rêver pendant des heures d'effleurer ces doigts.
Jimin s'installa, Jungkook avait déjà commandé les boissons, il connaissait les goûts de Jimin.
Et cela lui faisait peur.
Il ne pensait pas pouvoir s'attacher aussi vite à quelqu'un.
Les conversations diverses défilèrent à travers le temps, les attouchements «involontaires» aussi.
VOUS LISEZ
NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]
FanficYoongi est un danseur de la nuit. A la fin de chaque spectacle, il devient courtisan. Un soir, il rencontre Hoseok, un jeune homme venu dépensé de l'argent pour se laisser divertir. «Je te donnerai tout mon portefeuille pour une nuit. » Les pas de J...