Chapitre 13

119 10 10
                                    

Yoongi était devant le grand miroir de la chambre d'Hoseok, il essayait tant bien que mal de mettre sa cravate.

Hoseok lui, vérifiait s'il avait bien les deux invitations et demandait sans cesse à Yoongi d'aller plus vite.

Pour une fois que Yoongi découvrait un défaut d'Hoseok. Cet homme possédait un véritable problème, il stressait plus Yoongi qu'autre chose.

Hoseok vint se poster derrière Yoongi qui ne cessait de déblatérer des insultes à tout va.

Il enleva les doigts de Yoongi qui massacrait la cravate et vint la faire lui-même pendant que Yoongi l'observait en silence.

Ses doigts glissaient contre le col et le tissu de la cravate et venaient parfois effleurer la peau pâle de Yoongi. Ce dernier ne savait pas s'il le faisait exprès mais ça avait le don de lui chauffer le ventre, et juste avant la réception n'était sûrement pas le bon moment.

Quand il eût fini, ils se retournèrent tout deux et partirent en direction de la voiture.

Sur le chemin, Hoseok prit bien le temps de torturer Yoongi avec toutes ses questions, passant du « As-tu bien noué tes lacets ? » à « Oh mon dieu, peut-être qu'on ne devrait pas y aller. ».

Yoongi n'avait pas envie de faire sa crise devant les passants alors il attendit patiemment qu'ils soient entrés dans la voiture.

Il se tourna vers Hoseok et lui murmura tout bas.

« Tais-toi où tu n'arriveras pas vivant à cette maudite réception. »

Hoseok aurait dû normalement prendre la sage décision d'écouter Yoongi et de se taire mais ce soir-là il semblait bien décider à mourir.

Il pointa un doigt accusateur sur Yoongi.

« Ah ! Tu vois ! Tu ne veux pas venir ! C'est décidé, on n'y va pas. »

Hoseok fit demi-tour en vitesse, ce qui provoqua des klaxons des autres automobilistes et le courroux de Yoongi qui avait planté ses ongles dans le cuir du siège coûteux.

Ce dernier se retourna vers Hoseok et éprouva soudainement l'envie irrépressible de prendre délicatement son cou et de le tordre à lui en briser les cervicales.

Mais il n'allait quand même pas le faire au milieu de la route.

Il prit alors le volant entre ses mains et se posa sur un parking sous les yeux ébahis d'Hoseok. Yoongi se retourna d'un air blasé.

« Quoi ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas de voiture que je ne sais pas conduire. »

Hoseok avait bien cru mourir. Maintenant il savait pourquoi Yoongi n'avait pas le permis, c'était un fou du volant !

Yoongi se repositionna correctement sur son siège et croisa les doigts entre eux. Il tourna sa tête vers Hoseok et le regarda posément.

« Alors, explique-moi pourquoi ne veux-tu pas que j'aille à cette réception ? »

Interrogea-t-il de sa voix calme et posée.

Hoseok bégayait des excuses grotesques.

Yoongi défit sa ceinture et ce qui devait alors arriver arriva.

Il escalada le corps d'Hoseok et posa ses délicats petits doigts sur le magnifique cou d'Hoseok.

« Si à trois, tu ne m'as toujours pas dit ce qui clochait je t'étouffe. »

Yoongi commença à compter et Hoseok paniqua. Il savait que Yoongi pouvait le faire.

Il organisait ses mots dans sa tête quand Yoongi arrêta de compter et le relâcha.

NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant