Chapitre 5

193 16 36
                                    

Jimin s'était mouché, ses traces de larmes avaient séchés et il avait le visage tout boursoufflé.

Ce n'était pas la meilleure journée de sa vie, en soit.

Entre temps, Jungkook s'était assis à côté de lui sur le lit et attendait en regardant ses pieds.

Jimin lui jetait quelques coups d'œil pas discrets depuis sa place. Sa petite boucle d'oreille faisait un léger tintement.

Jungkook se sentait bercer par ce petit tintement et aussi par l'odeur douce et agréablement envahissante de Jimin.

Alors ils restèrent là, sans bouger, pendant plusieurs minutes. Ils se baignaient chacun dans l'odeur de l'autre.

Ils se sentaient si proches, même si aucun des deux ne se connaissaient réellement.

Tellement proche, qu'ils auraient pu se coucher sur le lit et s'endormir collés l'un contre l'autre.

Vu l'heure avancée qu'il était, les yeux de Jungkook commençaient à se fermer doucement d'eux même.

Jimin, après un énième coup d'œil, le remarqua et se pencha discrètement vers lui.

Jungkook n'avait pas beaucoup dormi la dernière nuit, ses légers cernes en témoignaient.

Il s'endormait doucement, et son dos se courbait de plus en plus.

Jimin le trouvait vraiment mignon avec ses petites dents de lapin. Il se permit même de rire silencieusement.

Jamais auparavant, il ne s'était senti autant à l'aise avec quelqu'un. Surtout dans un Night Club.

Il posa doucement sa main sur l'épaule du danseur et le secoua le plus délicatement possible, comme s'il avait peur de le briser.

«Jungkook, Jungkook... » Murmurait-il de sa petite voix aiguë.

Le plus grand se réveilla brusquement, faisait sursauter Jimin avec. Ce dernier retira brusquement sa main de l'épaule de Jungkook et le danseur en eu un frisson tant il aurait voulu garder cette source de chaleur.

Jungkook se tourna rapidement vers Jimin, les yeux encore dans le vide.

«Oh, excuse-moi ! Je me suis endormi ! »

Jimin sourit tendrement, faisant disparaître ses petits yeux.

«Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. »

Jungkook sourit tout en trouvant attachant la petite moue de Jimin.

Il se leva alors.

«Bon. Et bien, tu n'as plus besoin de moi. Au revoir. »

Et il se dirigea vers la porte en contournant le lit, et Jimin.

Jimin se sentit tout à coup stressé, ça ne pouvait pas se finir comme ça !

Il paniqua et lui attrapa la manche en se cambrant pour le saisir.

« A-attends ! »

Jungkook se retourna, surpris.

Il fallait maintenant que Jimin invente une excuse. Il voulait absolument le revoir. S'il n'avait jamais rien eu comme relation, c'était car il ne s'attachait pas. Pire, il ne faisait aucun effort. Alors les gens finissaient par en avoir marre, et le lâchaient.

Jimin ne pouvait continuer comme ça, il voulait une vie de rêve et son utopie commençait par avoir un petit-copain.

C'était à lui de se bouger cette fois-ci.

NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant