Chapitre 11

136 11 25
                                    

Une semaine que Jimin n'avait pas vu Jungkook. Une éternité que Jungkook n'avait pas touché Jimin.

Jimin, vautré dans son lit, se remémorait encore la scène.

~~

Jimin lâcha les lèvres de Jungkook et se redressa correctement. Il le lâcha du regard.

Pendant ce temps, Jungkook imprimait le goût des lèvres du plus vieux dans sa tête. Il garda ses mains collées contre les joues de Jimin.

Jimin caressa les mains de Jungkook puis planta son regard dans les perles ébènes du noiraud.

Ses larmes avaient cessé de couler.

« Je n'ai qu'une chose à te dire...Réfléchis bien, Jungkook. »

Jungkook avait déjà réfléchit. Tout était même déjà décidé pour lui.

Il ouvrit ses lèvres pour faire part de sa réponse à Jimin.

Ce dernier posa son doigt sur la bouche de Jungkook.

« Non, réfléchis encore. Réfléchis à tout ce que ça engendrera. »

Jungkook ferma ses lèvres. Jimin n'était pas prêt à recevoir sa réponse. C'était plus pour lui qu'il avait demandé à Jungkook de réfléchir.

C'était à Jimin de réfléchir. Il avait besoin de temps maintenant qu'il avait expérimenté une première « dispute ».

Il voulait être sur que c'était le bon choix, la bonne chose à faire pour lui.

Jungkook lâcha le visage de Jimin et ce dernier en frémit.

Jimin reprit son sac et se retourna.

Il commença à marcher, l'esprit vide.

Jungkook à son tour, ramassa ses affaires.

Jimin se retourna de moitié et le regarda tristement. A ce moment-là, Jungkook avait douté de la décision de Jimin.

« Tu ne me feras mal qu'une fois, pas deux. Médites ces paroles. »

Jungkook avait comprit le message. Il ne fera jamais souffrir Jimin s'il se passe quelque chose entre eux.

Maintenant il devait éloigner Jihan de Jimin. Oui, il avait comprit le petit manège derrière ce visage d'ange.

~~

Jimin se retourna sur le côté et se recouvra de sa couverture. Il ne faisait que réfléchir, réfléchir et encore réfléchir.

Pourquoi devait-il tant se torturer l'esprit ?

Il prit un mouchoir et repensa encore à sa réponse, qui était restée la même.

Il essuya les traces sèches de ses larmes et referma ses yeux.

Il se rendormit, ne souhaitant plus ouvrir les yeux sur ce monde.

Quelques heures plus tard, il fût réveillé par une sonnerie, de téléphone plus précisément.

Il saisit son portable et regarda le nom inscrit sur l'écran.

« Jungkook... »

Il soupira, cinquième fois qu'il l'appelait.

Il lui avait pourtant dit de réfléchir...

Il décrocha.

« Allô ? Jimin ? »

NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant