Yoongi s'était levé tôt, il avait eu du mal à dormir. Ses cernes en témoignaient.
Il s'était rapidement vêtu et n'avait même pas pris soin de manger.
Il rassembla tout son argent qui traînait sur la table basse, c'est-à-dire une vingtaine d'euros et claqua la porte après avoir pris ses clés.
Il se promena en ville, dans les rues commerçantes plus précisément.
Il était à la recherche d'un cadeau.
Pour Hoseok.
Il lui devait bien ça après l'avoir jeté comme il l'a fait. Il lui avait quand même fait espérer quelque chose puis lui avait mis un gros stop. Bref, tout ceci n'était pas concevable.
Comment présenter ses excuses sans un accompagnement ? Voilà ce à quoi avait abouti la nuit blanche de Yoongi.
Alors il déambulait dans les rues, à la recherche d'un cadeau dans ses cordes pour ce richissime personnage qu'était Hoseok.
Il avait jusqu'à dix-neuf heure trente pour trouver un cadeau pour le brun.
Et honnêtement, il ne savait pas quoi acheter. Comment pouvait-il savoir ce que son homme d'une nuit aimait ? La seule chose qu'il savait de lui était qu'il était riche. Et beau.
Il avait marché toute la journée, il mourrait de faim.
Il se fit un rapide repas dans un fast-food et continua sa recherche.
Il pourrait peut-être lui prendre quelque chose de simpliste, pour économiser son budget.
Néanmoins, il fallait que ce cadeau soit quelque chose qui le représente. Il était sûr qu'Hoseok aimerait, car après tout, il aimait Yoongi, non ? Quelque chose qui ressemble à Yoongi devrait donc lui faire plaisir.
C'était la seule qu'il savait de ce qu'il aimait.
Il aimait Yoongi, c'était tout.
C'est bon, Yoongi savait ce qu'il allait lui acheter. Et c'était parfait.
**
La musique baissa. Yoongi s'arrêta de tournoyer autour de sa barre. Il respira, enfin libéré.
Il jeta un coup d'œil à la salle. Pas de Hoseok.
Il sembla déçu mais repassa quand même derrière le rideau.
Un bras l'attrapa au passage et le fit descendre de la scène.
Ce même bras glissa un paquet de billets verts entre sa hanche étroitement sensuelle et l'élastique de son string.
Yoongi espérait en se retournant qu'il verrait la face allongée de son client favori, qui lui avait tant manqué durant la nuit.
Alors il se retourna, le visage lumineux.
Un homme s'échoua sur son torse, à moitié ivre et à moitié drogué.
Il se redressa sur lui et lui souffla son haleine infecte au visage.
«Tu m'prends ce soir. »
Tout ceci en bafouant.
Yoongi ne pouvait même plus se reculer, l'homme avait accroché ses sales doigts d'ivrognes au creux de son dos pale.
«Je doute que vous ayez assez. »
Yoongi le posa contre le mur et retira le paquet d'argent de son sous-vêtement qui ne cachait rien de son corps envieux.
VOUS LISEZ
NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]
FanfictionYoongi est un danseur de la nuit. A la fin de chaque spectacle, il devient courtisan. Un soir, il rencontre Hoseok, un jeune homme venu dépensé de l'argent pour se laisser divertir. «Je te donnerai tout mon portefeuille pour une nuit. » Les pas de J...