Chapitre 10

140 11 13
                                    

Le son de sa musique préférée instaura une ambiance légère dès le matin.

Hoseok ouvrit les yeux doucement, se redressa tout aussi doucement.

Il regarda dehors depuis son lit, il faisait beau ce matin.

Il se replongea dans son oreiller et éteignit son alarme.

Il regarda à sa gauche, puis à sa droite où il vit Yoongi, paisiblement endormi.

Il sourit doucement et vint passer sa main sur son visage pour dégager ses yeux de chats encombrés par ses cheveux.

Il l'observa quelques minutes, juste à être là, à ses côtés.

Il se rendit compte de la chance qu'il avait. Le rencontrer comme ça, au détour d'un couloir sale.

Sa vie si monotone avait été embellie. Il se réjouissait à présent d'aller à son travail.

Partir pour mieux revenir.

Il se leva de son lit après avoir embrassé la joue chaude de Yoongi.

Entre préparant ses affaires et son repas, il se demanda.

Qu'étaient-ils maintenant l'un pour l'autre ? En seulement quelques jours, il sentait la relation forte qu'il avait construite avec Yoongi.

Mais n'était-ce pas un peu trop tôt ?

Il se sentait déjà près à demander à Yoongi d'emménager chez lui. Et peut-être même...

Plus.

Non, il était décidément trop tôt.

Il mangea tranquillement son petit déjeuner devant les informations du journal matinal. Il alla se laver, s'habiller.

Pendant qu'il nouait sa cravate, son téléphona vibra.

Il alla décrocher machinalement. Sa secrétaire l'appelait.

« Allô ? »

« Allô, monsieur ? Le client aura du retard, son avion est retardé. Il a précisé qu'il arrivera vers 10 heure. »

« Merci, mademoiselle. Vous pouvez disposer. »

« Bonne journée. »

Et il raccrocha. Il était bien embêté.

Il aurait aimé terminer vite avec son client pour revenir chercher Yoongi et aller manger ensemble.

Mais ce n'est pas grave, ils auront pleins d'autres occasions.

Hoseok alla enfiler ses chaussures couteuses dans l'entrée.

Il fit un double-nœud, juste le temps que Yoongi se réveille.

Ce dernier regarda à sa gauche, la place était vide.

Il se retourna et vit la chemise qu'Hoseok avait porté la veille pendre sur le fauteuil.

Un sourire se dessina sur son faciès malicieux.

Il enfila la chemise trop grande et enleva son jogging. Il passa ensuite par le salon pour surprendre Hoseok entrain de vérifier si toutes ses fiches se trouvaient dans sa mallette.

Il passa dernière lui furtivement et s'accrocha à son dos, respirant son odeur rassurante.

Hoseok se retourna pour retrouver un Yoongi tout en beauté. Il avait les cheveux en bataille, des petits yeux du matin et ses cuisses blanches étaient agréablement découvertes.

Il se serra dans ses bras et Yoongi lui rendit son étreinte.

« ...Tu sais que c'est cliché de mettre la chemise de l'autre ? »

Yoongi émit un léger rire et se cacha dans son torse.

« M'en fiche... »

Hoseok sourit et caressa sa tête, il ne voulait décidément pas partir et le laisser.

« Où tu vas ? »

Hoseok regarda sa montre, c'est bon. Il n'était pas en retard.

« Je vais travailler, Yoon'. »

Yoongi frotta son visage entre les plis de son vêtement.

« D'accord ... »

Hoseok stoppa ses caresses et Yoongi grogna, aimant beaucoup trop ses câlins.

« Tu veux venir... ? »

Yoongi sortit sa tête et se posta face à Hoseok. Venir à son travail ?

Il se sépara de lui et se frotta le bras, visiblement gêné.

« Non...Je ferai tâche à côté de toi... »

Hoseok fronça ses sourcils. Avait-il la moindre idée de se qu'il disait ?

Hoseok ne pouvait imaginer plus belle personne à ses côtés.

Il prit les joues de Yoongi entre ses doigts et lui fit redresser la tête.

« Ne dis plus jamais ça, Yoongi. Tu ne fais pas tâche. »

Yoongi détourna le regard, essayant de penser à autre chose que ses paroles mielleuses. Il sentit le rouge lui monter aux joues.

Il se mit sur la pointe des pieds et vint embrasser Hoseok en surface.

Ce dernier répondit bien évidemment, plus qu'heureux que Yoongi fasse le premier pas.

Il le serra fort et s'empêcha d'aller plus loin, il devait quand même aller travailler.

Il n'avait pas le temps de le faire...Juste pas aujourd'hui.

Il cessa de l'embrasser et dit.

« ...Ou alors tu seras la plus belle des tâches. »

Yoongi éclata de rire en cœur avec Hoseok. Il lui frappa le torse avec le dos de sa main.

« Oust ! Va bosser ! »

Yoongi chassa Hoseok de sa propre maison en faisant des petits coups de vents avec ses mains.

Hoseok prit en vitesse sa mallette, ayant sûrement peur des adorables mains de Yoongi.

Yoongi sortit sur le pas de la porte, le paillasson lui mordant ses pieds nus.

Il ouvrit brusquement les yeux.

« Merde ! Mon boulot ! »

Hoseok se rappela soudainement que Yoongi aussi travaillait.

« Tu bosses quand ? »

« Ce soir à 20 heure. »

Hoseok fut soulagé.

« Ah ça va. Je peux te ramener, je finis vers 17 heure. »

Yoongi se détendit.

«Merci, alors. »

Hoseok prit sa mallette en main et se pencha vers Yoongi.

Yoongi comprit rapidement le message et vint poser ses mains froides contre ses joues et ensuite, posa ses lèvres sèches sur celles douces d'Hoseok.

Ils se détachèrent l'un de l'autre et Hoseok lui fit un signe de main à la fin du couloir.

Yoongi le regarda partir jusqu'à la toute fin, quand il ne le vit plus.

Il rentra ensuite dans la maison et s'installa devant la télévision.

La journée promettait d'être longue.

NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant