Chapitre 6

184 12 18
                                    

Jimin se leva, pour une fois, rapidement. Il ne se levait jamais de si bonne humeur, surtout un jour de cours. Mais après tout, aujourd'hui était un jour spécial.

Il se jeta presque en dehors de son lit et se posta devant son miroir. Il s'observa quelques secondes avant de replacer ses cheveux comme il le pouvait. Il replaça quelques mèches avec l'aide de ses petits doigts.

Il passa par la cuisine et se fit un bon petit-déjeuner. Il se plaça ensuite devant le petit écran et mit simplement les dessins-animés.

C'était son petit rituel du matin.

Il finit rapidement de manger et termina son épisode. Il passa ensuite par sa chambre pour se chercher quelques vêtements.

Il mit dix minutes à choisir ses habits.

Tout devait être accordé, même ses boucles d'oreilles et son léger maquillage.

Il prit toutes ses affaires et les déposa dans sa salle de bain. Il fit un rapide tour aux toilettes et enleva ensuite son pyjama. Il se pressa dans la douche et grelotta en attendant l'eau chaude.

Il passa un merveilleux moment à se savonner du meilleur gel-douche qu'il avait.

Il sortit ensuite, se sécha et mit ses habits. Il portait un simple jean bleu, un t-shirt et un gros manteau.

Tout semblait mis à la va-vite, pourtant il avait tout préparé minutieusement.

Tout était en accord, en symbiose.

Il coiffa ses cheveux et dégagea ses yeux. Il appliqua un léger trait d'eyeliner et se regarda une fois qu'il avait fini.

Ça y est, il était fin prêt pour ce midi.

Il prit son sac, ses clés et mit ses chaussures. Il regarda un dernier coup derrière lui et ferma sa porte.

Et c'était d'une bonne humeur étonnante et d'un air sifflotant qu'il partit en cours.

**

De son côté, Jungkook semblait avoir un peu de mal à se lever. Il se réveilla grâce à la lumière du soleil qui traversait sa fenêtre.

Il se maudit de ne pas avoir fermé les rideaux. Il grogna et se tourna de l'autre côté.

Il tapota la place à côté de lui, elle était froide et vide.

Il ouvrit un œil et zyeuta autour de lui. Personne.

Il souleva la couverture et découvrit qu'il était réellement seul.

Il devait surement déjà être parti, pensa-t-il.

Il se recouvrit et prit son téléphone. Il regarda les quelques messages qu'il avait et mit une petite musique.

Il aimait toujours se réveiller avec de la musique, ça l'aidait à affronter sa journée.

Il s'assit sur son lit et mit ses pieds au sol. Il tenta de ne pas se recoucher et se dit que finalement il était déjà assez tard. Il devait se lever, ce qu'il fit.

Il passa un t-shirt sur son corps et flâna dans sa maison. Tout le monde était parti. La maison était vide et à lui.

Il se posa tranquillement devant la télé et regarda pendant quelques heures un programme.

Onze heure venait de sonner, il était l'heure pour Jungkook de se préparer. Il fit sa toilette et s'habilla de manière simpliste. Il ne faisait par vraiment attention à ce qu'il portait.

NIGHT CLUB [Yoonseok, Jikook, Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant