Hey tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Hermione Mccall.
Oui, oui vous avez bien lu je m'appelle Hermione, original comme prénom je vous l'accorde alors appelez moi plutôt Mia.J'ai 19 ans et je fais 1m68 (c'est super important de savoir la taille des gens).
Je fais partie d'une école où les principales « matières » sont en généralités liés à l'art. En d'autres mots c'est une université ou l'ont choisit nos matières principales. Les miennes sont le chant et la danse, j'adore ces deux arts là on peut exprime tellement de chose avec. Quand je danse ou quand je chante je ressent un truc... je peut pas l'expliquer.
Je vais à cette école avec ma meilleure amie Olivia. Mon meilleur ami Brent lui est en Angleterre il nous manque beaucoup mais il mérite d'être dans cette grande université.Bref... côté famille j'ai un frère qui a 22 ans (Cole), on a été adoptés quand moi j'avais 5 ans et lui 11. ⤵️
Cole et moi avions deux parents attentionnés de ce que je m'en souvient. Mais malheureusement nos parents étaient au mauvais endroit au mauvais moments, ils étaient dans un des deux avions de l'attentats du 11 septembre 2001 j'avais 2 ans.Vous vous dites peut être pourquoi toi et Cole êtes encore en vie?
Et bien mes parents revenait d'une échographie. Ma mère était enceinte de trois mois. Nos parents nous ont laisser chez notre Tante et notre oncle.
Mais pourquoi prendre l'avion pour une échographie?
Depuis la naissance de moi et Cole nous avions déménagé et mes parents voulaient à tout pris avoir le même médecin.
L'orphelinat Howcook était comment dire pas horrible mais pas génial non plus... Un peu tout dans cet établissement était délabré, l'humidité régnait partout et on ne peut pas dire que cet endroit était très chaleureux... Nous y sommes restés 3 ans.
Finalement nous avons atterrit dans une belle famille mon père adoptif est policier et ma ma mère adoptive est chirurgienne. Oui mes parents sont des héros de tout les jours...
J'ai une demi-sœur âgée de 19 ans (Emma) on est super proche c'est comme ma deuxième meilleur amie.⤵️
Et un demi frère qui lui a 27 ans (Caleb).⤵️
Les autres choses de ma vie vous l'apprendrez prochainement enfin si vous suivez cette fiction bien sur rendez-vous au prochain chapitre!!!
VOUS LISEZ
It's just a car. [S.M]
FanfictionA la base je me suis juste tromper de voiture. Hermione Mccall x Shawn Mendes ATTENTION CLICHÉ!!