SHAWN: Merci, et merci à Mia pour m'avoir accompagner sur cette chanson. Je pense que le suspense a assez duré alors je vais enfin vous annoncer qui va avoir la chance de nous accompagner, moi et ma crew en tournée mondiale. Cette personne pourra emmener deux autres personnes avec elle et aura seulement deux semaines pour se préparer. Donc l'heureux ou l'heureuse gagnante est...
_________________________________Le brun fait une pause pour encore plus de suspense.
SHAWN: Olivia Michelle Johnson.
Je me retourne vers elle tout comme Hugo. Tout les deux avec des yeux rond nous l'observons tandis qu'elle n'y croit pas ses oreilles.
Je rigole puis saute sur elle en même temps qu'Hugo.
MOI: T'as gagné!!!
HUGO: AAAAAH
OLIVIA: Oh mon dieu!! Qu'est-ce que je fais maintenant?
SHAWN: Olivia? Tu peut me rejoindre sur scène?
Nous nous redressons puis je la regarde avec un sourire rassurant. Elle monte doucement les marches puis Shawn la prend dans ses bras. Liv surprise ne répond que quelques temps après.
SHAWN: Félicitations, nous te laissons du temps pour choisir les personnes avec qui tu souhaites venir.
OLIVIA (en souriant): Oh pas besoin. Je choisis Hugo et Mia.
SHAWN (en souriant): Wow... c'était rapide.
Il me regarde puis se reconcentre.
SHAWN: Merci a tous d'avoir participé, j'espère vous revoir bientôt.
Il s'éloigne en envoyant un bisous dans l'air et une main sur le coeur.
Pas besoin de vous dire qu'il part avec des cris et des applaudissements.
Olivia se dirige vers nous la tête dans les nuages.
OLIVIA: Il m'a demandé d'aller le voir lui et son manager chez le directeur.
MOI: Vas-y qu'est-ce que t'attends.
OLIVIA: Oh euh oui, mais attendez vous m'en voulez pas de vous avoir choisis? Je veut dire, j'aurais pu vous consultez avant et-
HUGO: Tu rigoles? On t'en veut pas du tout.
MOI: On va faire un world tour! UN WORLD TOUR!!!
Liv rigole puis nous l'accompagnons vers le bureau du proviseur. Rendue devant nous la laissons entrer en faisant tous les deux de grand sourire.
HUGO: On t'attends ici.
Elle hoche la tête et rentre nerveuse. Hugo et moi nous nous asseyons sur les chaises devant le bureau du principal. Et regardons dans le vide.
VOUS LISEZ
It's just a car. [S.M]
FanfictionA la base je me suis juste tromper de voiture. Hermione Mccall x Shawn Mendes ATTENTION CLICHÉ!!