Chapter 7

634 37 20
                                    

Je hoche la tête puis il rigole doucement et se dirige vers la sortie en me faisant un signe de la main que je lui rend.

___________________________

On discutais tranquillement moi et Liv quand la sonnerie nous sortîmes de notre débat très intelligent, et si on n'avait plus de genoux?  Ne nous demandez pas comment on en est arrivés là ok.

Bref on se dirige en cours Liv en sport et moi en chant. L'heure des chansons est arrivé.

Vous voyez glee? (Si non regarde en média ;) ) Notre salle c'est la même.
Je m'installe sur une chaise à côté de Hugo. Je le regarde mais il a les yeux explosé.

MOI (en rigolant): Elle était bien au moins ta soirée.

HUGO: Heu... je sais plus.

Je rigole franchement puis je sens sa tête se poser sur mon épaule. Il dort et il ronfle en plus. Génial!

Clayton arrive dans la salle et nous salut.

CLAYTON: Salut tout le monde, donc aujourd'hui vous allez passer devant pour nous changer votre chanson mais av- ... il s'arrête de parler et regarde Hugo. Hugo? Hugo? HUGO!!!

Hugo sursaute et se lève d'un coup se qui fait glousser un peu tout le monde.

CLAYTON: Donc comme je le disais, avant que vous veniez nous présentez vos chanson je vous présente quelqu'un qui va être ici pendant une semaine. Donc veuillez bien accueillir Shawn Mendes.

Le bouclé rentre dans la salle en nous saluant de la main tandis que l'on entends des cris de partout, je me bouche les oreilles et Hugo fait de même, on se regarde puis on rigole ensuite. Quand on vois que les cris sont terminés on enlève nos doigts de nos oreilles doucement.

CLAYTON: Shawn est donc ici pour trouver un nouveau guitariste pour son world tour, mais il voulait voir comment se passait les cours de chant alors le voici.

Clayton lui montre où il peut s'asseoir puis il reprend la parole.

CLAYTON: Donc ceci fait, nous pouvons commencer, qui veut passer le premier?

Personne ne lève la main surement à cause de la peur de foirer devant le chanteur expérimenter qui est présent dans la salle.

CLAYTON: C'mon guys.

Toujours personne ne se porte volontaire.

CLAYTON: Ok ok j'ai compris.

Il enlève sa chemise puis des sifflements se font entendre, il se retrouve en manche courte et fais signe aux musiciens de commencer à jouer. Puis Clay commence ensuite à chanter.
Hugo et explosons de rire mais apprécions le spectacle.
On frappe de nos mains en même temps de sourire et de danser un peu.

CLAYTON: Les filles!

LES FILLES: You want it,
You got it,
You want it,
Baby you got it

CLAYTON: Just bust a move.

LES FILLES: You want it,
You got it,
You want it,
Baby you got it

On continue la chanson puis quand on a fini tout le monde applaudis et Shawn se lève.

SHAWN: Ouh! C'était juste génial wow vous êtes super.

On le remercie puis Clayton prend la parole.

CLAYTON: Alors qui veut passer?

Hugo se décide et se lève.

HUGO: Et bien allons-y.

Je rigole doucement, il se penche vers moi et me chuchote.

HUGO (l'air grave): Si je meurs de honte aujourd'hui je te lègue ma collection de fève des galettes des rois.

MOI (en rentrant dans son jeu): Quoi? Non Hugo tu y tiens vraiment. Je ne pourrais jamais les traiter aussi bien que tu ne le fais.

HUGO: Ne t'inquiète pas elles seront bien avec toi. Dis leurs que je les aimes et que je les aimerais toujours d'accord? Je hoche la tête. Adieu. Sache je tu as été ma meilleure voisine de classe.

MOI: Et toi mon meilleur voisin de classe. Adieu Hugo.

CLAYTON: Hugo, Hermione, sérieux?

On rigole puis Hugo prend sa guitare.
Je regarde rapidement Shawn qui lui souris sûrement se la scène qui vient d'y avoir.

Il chante et un moment rendu dans la chanson il me fais signe de venir je me lève donc et tout le monde me suis. On commence donc à danser tous ensemble. Il finit la chanson et tout le monde rigole et applaudis. On revient ensuite à nos place.

MOI (en chuchotant et en revenant à nos places): Alors mort de honte?

Il ne répond pas et passe son bras autour de mes épaules en rigolant.
En voyant ça on pourrait croire que Hugo et moi sommes en couple. Mais non ça n'arriveras Nous sommes simplement de très bons amis et ça le resteras.

Les autres élèves passèrent puis se fu mon tour. Je pris place au piano puis commença à jouer. Je ferme les yeux et ressens la mélodie au plus profond de moi. Quand j'ai finis tout le monde applaudis dont Shawn qui sourit encore. Je rougis, un peu gênée et reviens tranquillement à ma place. Je fais un high five à Hugo puis la
cloche retentit.

___________________________
CHAPITRE 7

I hope you enjoyed

XOXO
-Julie

It's just a car. [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant