Chapter 5

718 41 4
                                    

Bois bien! Tout ce que tu a trouvé à dire c'est bois bien! Sérieux Shawn rrrrrrh je me fait un face Palm mental puis regarde la jolie brune partir.

_______________________________

PDV-HERMIONE

La matinée est finie ce qui veut dire que les visites sont presque finis. En ce moment même les personnes venues doivent sûrement être en train d'écouter le speech que Mr. Pattersson fait tous les ans pendant que nous, élèves de McKinley sommes en cours.

Je vais pas me plaindre j'adore cette école en plus je suis dans le cours de Clayton alors c'est génial même si c'est bientôt la fin.

CALYTON: Bien pour cette semaine vous devez écrire une chansons. Que vous fassiez un solo, un duo même un trio ça m'est égal. Écrivez sur ce que vous ressentez sur ce que vous avez ressentit un jour dans votre vie. Je veut que cette chanson vienne de votre cœur. C'est bon? on hoche tous la tête. Bien aller partez le cours est fini.

HUGO: Alors prête à écrire une chanson avec le meilleur élève de la classe?

MOI: Qui ça?

HUGO: Moi bien sûr! Il pose son bras sur mes épaules pendant que l'on arpente les couloirs. Sérieux ça va être là meilleur chanson au monde!!

Je rigole à cause de son excitement.

MOI: Désolée Hugo mais je vais l'écrire toute seule cette chanson...

HUGO: Ow tu me brise le cœur mais ok c'est pas grave.

Je rigole puis il part en courant pour interpeller Léana une autre fille de cette option.  

Cette après midi les familles venues visités assistent  à un spectacle. En ce moment ça doit être la section chant. Je me dirige donc à l'amphithéâtre pour aller les observer. Il faut se proposer pour y participer et je ne l'ai pas fait. Faute du trac.

Quand je rentre l'amphithéâtre est presque plein il est pourtant grand. Il reste quelques place je m'y installe donc.
Quand je vois qu'Olivia est sur scène en train de joué de la basse et que son solo arrive je crie.

MOI: OUHOU OUAI VAS-Y OLIVIA T'ES LÀ MEILLEURE!!!!

Quoi j'ai dis que j'avais le trac de monter sur scène pas de crier dans le public.

A la fin de la chanson Olivia vient me rejoindre. Elle s'installe à côté de moi.

OLIVIA (en rigolant): T'es pas bien de crier comme ça.

Je hausse les épaules. Et profite du spectacle. Quand vient la chanson « Time of my Life » (média) Olivia et moi ne pouvons nous en empêcher, nous commençons à crier les parole. Et à clapper des mains.

~ ~ ~ ~

Il est déjà 16h45 ici, et j'écris déjà ma chanson pour vendredi. Je sais que j'ai le temps mais je préfère m'y mettre maintenant. Je vous vois venir avec votre « intello ». Mais non écrire une chanson ça prend un minimum de temps surtout que pour les autres matières je suis loin d'être parfaite je fais souvent les devoirs qu'on a à faire dix minutes avant le cours.

Je suis en train d'écrire sur une histoire qui c'est passer quand j'étais plus jeune.

J'avais environ 15 ans, mon ancienne  meilleure amie, Hayley, et ce garçon, Sam, qui était populaire se tournais au tour. J'ai toujours voulus aider les autres et tout régler à chaque fois qu'il y avait un problème. J'ai donc joué mes cupidon et je les rapprocher peu à peu. Le problème c'est quand les rapprochant je suis peut être tomber sous le charme de Sam. Quand ils ont commencer à sortir ensemble j'étais très mal mais je faisais comme si de rien était. Mais un jour Sam et moi on a déraper. Hayley l'a appris et elle nous a rayer de sa vie. J'ai toujours voulus aider les autres mais comment faire si malgré les meilleurs intentions on continue à faire des erreurs.

J'écris donc sur cette partie de mon histoire.

Arrivé vers les 18h30 j'avais enfin fini ma chanson. Les couloirs étaient désert à cet heure là. Je décide donc de rentrée chez moi et de revenir plutôt demain pour répéter ma chanson.

_______________________________

CHAPITRE 5

🤞🏼 J'espère qu'il vous aura plus 🤞🏼

XOXO
- Julie

It's just a car. [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant