PDV-Shawn:
On s'assoie tranquillement moi et ma crew a une table qui semble être parfaite pour cinq. Nous étions au studio en train de chercher l'inspiration pour de nouvelle chansons on a pas mal avancé. On s'est dis que pour faire une pause le starbuck d'à côté serais bien et nous avions raison, il n'y a presque personne en même temps a presque dix-neuf heure c'est sur qu'il n'y va pas avoir foule.
Les gars a côté de moi parle ensemble mais moi je suis ailleurs. A vrai dire je fais que de penser à cette fille qui s'est tromper de voiture ce midi. Elle est là, enfin elle travaille là. Elle est au comptoir préparant nos boissons et je ne peut retirer mes yeux de son magnifique visage. Tandis que je l'observais je vois une main devant mes yeux.
JOSIAH: Hé mec ça va on t'as pas entendu depuis qu'on ai arrivé.
BRIAN: Aaaaaaah l'amour.
ANDREW: Wait wait wait... wait Shawn est amoureux?
MOI: Quoi?? Mais non!
JOSH: Et c'est pour ça que tu dévisage cette serveuse depuis toute à l'heure.
SHAWN: Mais... je la dévisage pas je-
Je me fais couper par une voie féminine. Sa voie.
...?: Voilà vos boissons.
Elle nous les pose avec ses doigts bien manucurés.
...?: Il vous faudra quelque chose d'autre.
MOI (avec le sourire): Non merci ça ira.
Elle me sourit puis se retourne pour partir.
ANDREW: Donc j'imagine que c'est elle la fille.
Je fronce les sourcils.
ANDREW (avec un sourire): Dès qu'elle est arriver tu a eu un énorme sourire et tu faisait trembler ta jambe super vite alors j'en déduis que c'est elle la fille sur qui tu craques.
MOI: Non mais je ne craques sur aucune fille. Je crois...
ANDREW: Écoute Shawn je veut bien que tu ai un coup de cœur mais je veut que tu reste concentrer sur ta carrière.
Je hoche la tête j'allais répondre mais je me fais interrompre par un crie. Je vois la jolie brune revenir avec un sweat qui semble être un d'une équipe de foot. A côté d'elle il y a une fille a peu près le même âge qu'elle. Je les regarde avec un sourire en coin. Elles restent parler avec un gars qui dois être leur patron pendant une quinzaine de minutes puis sortent en direction d'une jeep. Je voit la belle brune regarder à travers la vitre pour être sûr de ne pas se tromper. Je glousse pendant qu'elle rentre dedans.
~ ~ ~ ~
PDV-Hermione:
Hier après être rentré chez moi j'ai tout expliqué à Audrey qui était hyper excitée car je la cite « tu as rencontrer le mec le plus bandant ».
Bref aujourd'hui nous sommes mardi et c'est les portes ouvertes de mon université. Rappelez-vous j'étudie dans une université ou nous choisissons nos matières principales. Une seule condition elle doivent être liées à l'art. J'ai donc choisie le chant et la danse.
Donc comme je disais ce sont les portes ouvertes et j'y participe. Je me retrouve alors dans le hall avec un groupe de personne et mon nom sur une étiquette épinglée sur mon haut.
VOUS LISEZ
It's just a car. [S.M]
FanfictionA la base je me suis juste tromper de voiture. Hermione Mccall x Shawn Mendes ATTENTION CLICHÉ!!