Chapter 2

760 44 44
                                    

Avec un peu plus d'attention, une petite ampoule s'allume dans ma tête. Merde... je viens de me taper la honte devant Shawn Mendes.

____________________________

SHAWN: Mademoiselle?

SHAWN: Euh vous m'entendez?

Je secoue la tête et reprend mes esprits.

MOI: Oh euh non ça va aller j'arrive juste pas à ouvrir ma voiture...

SHAWN (en rigolant légèrement): Peut-être parce que ce n'est pas la vôtre.

Je le regarde confuse tandis qu'il reprends en voyant mon air idiot sur le visage.

SHAWN: La voiture juste derrière vous que vous mal traiter depuis tout à l'heure est enfaite la mienne.

Je regarde à l'intérieur de la voiture et remarque une veste d'homme et un étui de guitare effectivement ce n'est pas ma voiture oupsi. Je cogne ma tête contre la portière en laissant échapper un soupir et me retourne vers lui.

MOI (gênée): Oh... je.... je suis vraiment désolée. Je...

SHAWN: C'est pas grave ça arrive à tout le monde.

MOI (rapidement): Non non je vous assure je suis désolé. J'ai pas fais gaffe et je suis super gênée franchement désolée il n'y a que sur moi que ça peut tomber ce genre de truc, ce taper la honte devant une star mondialement connue parce que on s'est tromper de voiture c-. Bref je suis vraiment désolée.

SHAWN (en rigolant): Et moi je vous assure que ce n'est rien vous avez le droit de vous tromper de voiture.

MOI: Oui... mais... non je suis désolée...

SHAWN (souriant): Woaw je pensais pas que c'était possible de dire autant de fois désolé dans une conversation.

MOI: Oh euh désolé. Euh je veut dire... je devrais me taire.

SHAWN: Je pense pas.

Je fronce légèrement les sourcils.

SHAWN: J'aime bien votre voix.

MOI (souriant légèrement et rougissant): Euh merci...

SHAWN (en se raclant la gorge): Hum désolé...

MOI: Oh non ce n'est pas grave.

SHAWN: C'est sortit tout seul j'ai l'air idiot maintenant... je voulais pas vous mettre mal à l'aise...

MOI: Je vous assure ce n'est pas grave je me suis mise toute seule all à l'eise en me trompant de voiture donc... il rigole Bon je vais devoir y aller donc... Aurevoir.

SHAWN: Salut.

Alors que je m'apprête à partir il me retiens le bras.

SHAWN: Attends tu veut peut être une photo?

MOI: Oh euh ben oui je veut bien merci.

Il prends mon portable sans le faire tomber et prends la photo. Je le remercie et m'excuse encore une fois avant m'en aller vite fais avant de faire une autre connerie.

~ ~ ~ ~

Je passe la porte de mon appartement et la referme aussitôt. Je pose mon dos contre la porte ferme les yeux et pousse un soupir en répensant à ce qui c'est passé quelques minutes auparavant.

...?: Hey tu vas bien?

Je pousse un cri sous la surprise que quelqu'un se trouve dans mon appart. Je suis censée être seule.

J'ouvre les yeux et aperçois ma meilleure amie.

MOI (en posant une main sur mon cœur): Liv tu m'a fait peur t'es pas censé être chez tes parent ce week-end!

OLIVIA: Désolée. Non enfaite c'est le week and prochain aujourd'hui ils vont chez des amis.

MOI (ironiquement en rigolant): Toujours aussi douée à ce que je vois.

OLIVIA: Ouai ouai c'est ça. Bon tu me dis ce qu'il y'a quand t'es rentré t'avais pas l'air très heureuse.

MOI: Euh ouai je te raconterais ça ce soir j'ai pas le temps je travail moi!

Sur ce je me dirige vers la cuisine et vais manger. On regarde la télé tout en discutant puis quand j'ai fini je monte pour faire me laver. Quand je redescend j'enfile mes chaussure prend une pomme pour ma pose et me dirige vers la porte.

MOI (en ouvrant la porte en criant à Olivia ): À tout à l'heure je finis à 19h ce soir.

OLIVIA (me crie): Ok a tout a l'heure bisous.

VOISIN: Ouai ouai a tout à l'heure maintenant pars et arrêtez de criez!!!

Avec Liv on se regarde puis on explose de rire. Je ferme la porte et me dirige vers starbuck avec ma voiture.

____________________________

Chapitre 2!!!!
J'espère qu'il vous a plût.

XOXO
-Julie

It's just a car. [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant