•
•J'ai peur..... Et si on me trouvais bizarre ? Ça ne me changerai pas de d'habitude, mais.... Je n'aime pas sentir ces regards vers moi....
-"J-je... S-si.... Hum.......... A.... Ma........ Ta....... Euh............. Hé....... Hum...... "Je n'arrive toujours pas à dire une phrase entière sans bégailler..... Tout ce que je peux faire, c'est regarder mes mains tandis que je les tripotes dans tout les sens..... De toutes façons, je ne saurais pas lever les yeux et.... Regarder..... Tout ces gens.......
-"Eh bien Tamaki ! Si tu n'y arrives pas, tu n'as qu'à le dire !" Dis la maîtresse en me souriant gentiment. "Tu peux aller à la place de libre, là bas !"
Elle me tapota l'épaule pour me dire d'y aller, ce que je fis rapidement en évitant de trébucher pour ne pas aggraver mon cas...... Cette rentrée est déjà assez horrible comme ça.....
•
•
•La matinée terminé, je souffle.... Je vais enfin pouvoir me reposer....... J'aime écouter la maîtresse parler, ce qui me permet d'apprendre des tas de choses, ce qui est presque une passion pour moi..... Mais j'aime aussi quand ça se finit........
Je mets donc ma tête dans mes bras en attendant que les autres enfants sortent de la classe..... Ça ne devrait pas prendre trop de Tem-
-"Hey ! Salut !" Dit un garçon à la voix enjoué. "Quand tu as dit "Hé..." Tout à l'heure, c'était pour dire Héros ? C'est lequel ton préféré ?!"
-"........."
Je lève lentement la tête et les yeux vers la source de la voix et vois un.... Européen ? Aux cheveux blonds et aux yeux violets qui me fixe en souriant....
-"...... J-je..... "
Qu'est-ce que je peux répondre ? Je n'ai pas vraiment de héro préféré..... Bon.... On va dire simple.....
-"...... A-All Might......." Dis-je en rebaissant les yeux..... Je n'arrive pas à soutenir un regard aussi longtemps.......
-"C'est vrai qu'il est super fort ! Moi j'aime beaucoup Smiley Man ! Il n'est pas très puissant en combat mais il remonte super bien le moral !!" S'exclama le blond.
-"........"
-"D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?"
-"........"
Il regarda sur mon cahier..
-" ..... Tamaki Ama..jiki ? C'est lequel ton prénom ? J'ai encore un peu de mal à différencier ce genre de choses.... " Il avait l'air un peu gêné en demandant ça.....
-"...... Mon nom c'est..... Amajiki....... Et mon prénom..... Tamaki......" Je me recachais le visage dans mes bras en répondant à sa question digne d'un étranger.....
-"Ok ! Donc je vais t'appeler Tamaki ! D'accord ?"
-"........ Ce n'est pas...... poli......"
-"Oui Oui je sais au Japon vous dîtes les noms de familles ! Mais moi je trouve ça bizarre ! Enfin... J'ai du mal à m'y habituer... Et toi aussi, appelle moi Mirio !"
-"Mais..... On n'appelle quelqu'un par son prénom que si on y est proche..... Comme..... Un ami ?"
-"Eh bien on n'a qu'à devenir amis !" S'exclama-t-il en faisant un sourire tellement brillant que je le sentais même sans regarder.....
Devenir.... Amis ? Je me rendis enfin compte de ce qu'il venait de dire...... Il veux ..... Devenir ami avec moi ? Pour de vrai ?!
Il dû se rendre compte que j'étais étonné et que cela m'était nouveau car il essaya de me rassurer..
-"Ne t'inquiètes pas ! Prend ton temps pour me répondre ! Je ne suis pas pressé !" Et il me relanca un sourire éclatant tandis que je le regardais toujours étonné..
Je devrais..... Accepter ..?
Premier chapitre plutôt simple... N'hésitez pas à me prévenir si vous avez des idées ou si y a des fautes d'orthographe.... Je me suis inspirée d'une fanfiction de @tsuishin pour les premiers chapitres
Bref , à la prochaine fois rapidement j'espère.... (Mais si personne lit et ne met d'étoiles j'arrêterai sûrement rapidement ;-;)
VOUS LISEZ
Tamaki Et Mirio fanfic au pif
FanfictionBon, C'est décidé. Y A PAS ASSEZ DE FANFICTIONS AVEC TAMAKI ET MIRIO !!! Donc je vais essayer d'en faire une, donnez moi votre avis hein xD [Warning: Lemon~]