Chapitre 8

2K 161 196
                                    

-"COMMENT ÇA MOI ?!"

-"Je veux te manger avec des frites et de la mayo ! En tacos !"

-"M-Mais je suis pas comestible !!"

-"Qui sait ? J'ai jamais goûté !"

-"Eh ben goûte pas !" Lui criais-je légèrement en le poussant doucement.

-"Maaaaaais ! Une autre fois alors !!"

-".............. Dans longtemps alors....."

-"Ok ! Je vais me régaler avec de la mayonnaise bio !"

-"Pourquoi de la mayonnaise ??"

-"Tu comprendras quand tu seras plus grand !"

-"On a presque le même âge, je devrais déjà comprendre...... Non....?"

-"Tu es trop innocent pour ça !"

-"o-oh......"

Comment ça je suis trop innocent ? J'aimerais comprendre......

-"Haha bon, j'ai faim moi !"

En parlant de nourriture, aussi.....

-"Tu... Tu devrais rentrer chez toi..... Il se fait tard et....."

-"Je pourrais peut-être manger ici, non ?"

-"N-non..... Peut-être une autre fois......"

Je n'ai pas envie d'être mangé du tout, et je me méfie trop pour lui faire confiance pour l'instant.....

-"Ok.... Je vais vite rentrer alors !!" Et il commenca à se lever "Tu m'accompagne à ta porte ?"

-"O-Ok..." Je me leva aussi et l'emmena à la porte de l'appartement. "À-À la prochaine fois ?"

-"Ouaip ! Prends soin de toi !"

-"To-Toi aussi.... "

Et il parti.. Ça me fait un peu mal au cœur de l'avoir fait sortir si rapidement mais..... Sa présence me gênait..... Et ses paroles.......... J'aimerais comprendre ce qu'il voulait dire....... Je vais chercher dans mon dictionnaire, après......

TO BE CONTINUED

Chapitre cours, je m'en excuse ^^'
Je n'ai pas trop d'inspiration, surtout que c'est à un moment où les personnages sont encore des gamins, donc j'hésite à faire une ellipse où ils sont au collège ou au lycée et si je fais en sorte qu'ils se mettent ensemble à un moment ou si je fais juste qu'ils soient justes des meilleurs amis (si je les mets ensemble, il y aura forcément du 🍋 xD)
J'attend vos retours en commentaires ! ^^

Tamaki Et Mirio fanfic au pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant