-"Aller ouvre la bouche !"-"Aaaaah"
Il me nourris, comme si c'était normal après avoir fait quelque chose..... Comme ça.... En tout cas sa nourriture est toujours aussi bonne !
-"Haha t'as un miette ici" il montra sur lui même le rebord de sa bouche et je toucha l'endroit qu'il désignait sur mon visage.
-"Là ?"
-"Ouais, laisse je m'en occupe !" Il s'approcha et lécha l'endroit où il y avait la miette, ce qui me fit évidemment rougir "Et voilà ! Maintenant t'es tout propre !"
-"H-Hum..... Merci Mirio....."
-"Haha t'es toujours aussi gêné.... J'aime bien !"
-"Hein ?"
-"Oui ! T'es trop mignon quand t'es gêné et que tu rougis ! J'ose à peine imaginer ta tête quand on-"
-"Quand on quoi ?"
-"........."
-"Quand on quoi ??"
-"Euh....."
Il regardait derrière moi, je regarda donc aussi afin de voir qu'est-ce qui le perturbait et remarqua que la fille de tout à l'heure était en train de pleurer en nous regardant.... Cela me surpris et me géna en même temps, est-ce qu'elle nous as vu faire des choses bizarres ?! Cette possibilité me rendis extrêmement rouge et et je me mis derrière Mirio pour ne pas rencontrer le regard de qui que ce soit....
-"Snif....."
-"Euh.... Qu'est-ce que tu fais là ?" Demanda Mirio, semblant aussi gêné mais essayait de le cacher.
-"J-Je vous ai vu....."
-"Hein ?"
-"VOUS ÊTES DES DÉGUEULASSES SANS CŒUR !!!" Et elle partie en courant.
-".........."
-"........."
-"........ Désolé Tamaki......"
-"Non, ce n'est pas ta faute....... "
-"Si.... C'est moi qui ai eu l'idée......"
-"Mais moi j'ai participé......"
-"............ J'espère juste qu'elle va le dire à personne...."
-"Oui..... "
-"........."
-"........."
-"....... Bon, ouvre la bouche"
-"Hein ?"
-"Ben ouais t'as pas finis de manger !"
-"Euh ok... "
J'ouvris à nouveau la bouche mais je tremblais un peu... J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise....
-"Tamaki....? Ça va ?" Il s'approcha et me prit dans ses bras "Tu as mal quelque part ?"
-"N-Non... " Je glissa ma tête dans son cou pour me cacher, tremblant toujours.
-"Tu as froid...? Ou tu.... As peur ..?"
-"Mmh... Oui..... "
-"......... Tu as peur de quoi ?" Me demanda t'il en caressant affectueusement mes cheveux.
-"............ Peur..... D'avoir fait une bêtise......"
-"Une bêtise ? Mais non ! Tu n'as rien fait de mal !"
-" Alors.... Pourquoi cette fille pleure...?"
-"Parce que je t'aime je suppose.... Elle m'avait déclaré qu'elle m'aimait hier....."
-"A-Ah ?"
-"Ne t'inquiètes pas ! J'ai dis que je t'aimais déjà...."
Je rougis mais j'avais mal au cœur, quelqu'un d'autre avait vu la beauté de Mirio.... Et l'a aimé..... Et si Mirio avait accepté....? Et si il l'aimait ? E-Et si... Il mentait....
Ces pensées me firent pleurer et serrer Mirio.-"Tamaki.... Calme toi... Tout va bien..... Qu'est-ce qui te fait pleurer...?"
-" J'ai peur que tu ne m'aimes pas vraiment... Et que quelqu'un me remplace dans ton cœur......"
-"Raconte pas n'importe quoi ! Je t'aime vraiment ! Énormément ! Beaucoup beaucoup beaucoup !!"
-"Pour toujours...?"
-"Pour toujours..."
Il me serra et me berça jusqu'à ce que je ne tremble plus, je me suis même endormi par la même occasion....
-"Ma petite Lune~"
TO BE CONTINUED
Lol j'ai remarqué que un des chapitres les plus vus c'est le chapitre précédent... Je me demande vraiment pourquoi il est si apprécié 🤔
VOUS LISEZ
Tamaki Et Mirio fanfic au pif
FanfictionBon, C'est décidé. Y A PAS ASSEZ DE FANFICTIONS AVEC TAMAKI ET MIRIO !!! Donc je vais essayer d'en faire une, donnez moi votre avis hein xD [Warning: Lemon~]