Chapitre 2

3K 204 318
                                    



Cela fait maintenant deux jours que Togata-kun m'a proposé d'être amis.... Mais je ne sais pas quoi répondre..... Si jamais je lui donne ma confiance trop rapidement, il pourrait profiter de ma gentillesse........ Mais...... Il n'a pas l'air méchant du tout........ Peut-être que je pourrais..... Essayer.......

Sur ses pensées, je m'allongea dans mon lit pour dormir........
Il était 21h quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire mes devoirs...... Je suis vraiment maladroit.......

Je me releva donc et obligea mes yeux à rester ouverts malgré les picotements causés par la fatigue..... Cependant, je ne peux pas me permettre de ne pas faire mes devoirs..... Sinon j'aurais des mauvaises notes, je n'aurai pas un bon travail et finirai à la rue......

Assis à mon bureau je sortis rapidement mon cahier de textes, mon cahiers de leçons et mon cahier d'exercices puis je me concentra dans mon travail.........



H-hein ?

J-je me suis endormi........ Heureusement, je crois que j'ai presque fini....... J'éteignis mon réveil qui n'arrêtait pas de faire un son horrible puis m'étiras les bras.

-"....... Togata-kun......"

Je n'ai pas pu m'empêcher de dire son nom en remarquant un petit dessin sur mon cahier...... Il me semble qu'il l'a fait pendant la pause d'hier........

Je caressa du bout des doigts le petit dessin qui me ressemblait en ayant un léger sourire au lèvres.

Soudain, je me souvins que je n'avais pas fini mes devoirs ; je me dépêcha de faire ce que j'avais à faire et de me préparer pour l'école.

Je partis un peu en retard ce qui m'obligea à courir un peu.... Quand j'arrivis, je remarqua Togata-kun qui me faisait un grand signe avec ses bras. Je m'approcha quand il mit brusquement ses deux mains sur mes épaules ce qui me fit sursauter.

-"......... B-bonjour.....?" Bégaillège-je d'un air légèrement intrigué.

-"Tamaki ! J'ai une super idée !!" S'exclama le sosie de Tintin.

-"Qu-quoi ?"

-"Comme tu n'arrives pas à parler sans bégailler, que dirais-tu si on discutait avec un livre ?"

-"......U-un livre.... ?" Demandais-je en levant les sourcils.

-"Oui ! C'est une bonne idée, non ?"

-".......... Je...... Je ne sais pas....."

Il se soucis de moi, là, non.....?

Je rougis à cette idée, personne ne me remarquait, et encore moins se souciait de moi.....

-"Tu ne veux pas ? "

-"C-c'est pas ça....."

La sonnerie retentit ce qui arrêta notre conversation du moment.

Je pense que..... Je devrais.... Essayer d'être ami avec lui........ Mais comment ?

Je me posais ces questions en écrivant le cours quand je remarqua que Tobata-kun me regardait...... En fait non... Il me fixait, littéralement........ Ce qui me fit évidemment détourner le regard...



L'heure de manger arrive enfin, j'ai l'impression que les cours on duré une éternité... Et j'ai trouvé comment dire à Tobata-kun que je voulais bien devenir son ami...

Je m'approcha de lui en tripotant toujours mes mains et en essayant de soutenir son regard malgré la gêne qui m'envahissait.

-"...... T-Togata-kun.... Je...."

-"Ah non !! Je t'arrête de suite ! Tu dois m'appeler Mirio ! Sinon pas de chocolat !"

-"H-hein ?" Je le regarda l'air confus.

-"Haha je rigole ! Je te donnerai du chocolat après ! Mais appelle moi quand même Mirio !!"

-"M-mais...."

-"Pas de mais ! C'est Mirio ! Mi-rio !"

-"....... Mario ....?"

-"Hahaha mais non !! C'est Mirio ! Avec un I !" Corrigea t'il en rigolant.

-"Mi...... Mirio ?"

-"Oui ! C'est ça !!" Il sauta de joie.

-"............."

Il sourit trop ..... Ça m'éblouit ....... Mais j'aime bien....

-"Bon ! Tu voulais me dire quelque chose ?"

-"O-oui..... Est-ce qu'on pourrait...... Manger ensemble ...?"

TO BE CONTINUED

Tamaki Et Mirio fanfic au pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant