Chapitre 4

2.3K 186 168
                                    


-"Les plus forts ? Pourquoi...?"

-"Pour être des super héros, pardis !

C'est vrai qu'il parlait beaucoup de Super-Héros, mais je ne savais pas qu'il voulait en devenir un.... D'ailleurs je ne sais même quel est son Alter.....

-"Tu veux être un super héros ? Tu ne me l'avais pas dit....."

-"Ah ! Désolé ! Et oui ! Je veux être un Super-Héros ! Et avec toi bien sûr ! On sera les plus forts et on sauvera pleins de gens !!"

-"............"

-"Qu'est-ce qu'y a ? Tu ne veux pas ? D'ailleurs c'est quoi ton Alter ?"

-".........."

-"...... Tu n'en as pas ? Tu sais, c'est pas grave si c'est ça-"

-"Ce n'est pas ça....."

-"C'est quoi alors ?"

-"....... Mon..... Mon pouvoir......... Il est nul......"

-"Tu trouves ? C'est quoi ?"

-"....... Je te montrerai après..... Peut-être......"

-"Ok..."

....... Je n'aime pas utiliser mon pouvoir..........



Les cours de l'après-midi terminé, Mirio m'a demandé si il pouvait me raccompagner chez moi. Ainsi je pourrais lui montrer mon pouvoir une fois là bas.... Malheureusement j'ai dû accepter...... Je crois que son Alter à lui c'est de contrôler les gens en souriant comme le soleil...... Attend, le soleil souris ?

-"Tamaki ! Tamaki ! Heeehoooo !!"

-"H-hein ? Quoi ?"

-"Tu t'es perdu dans ton esprit je crois.. tu pensais à une fille ? T'es précoce dis moi...."

-"M-MAIS N'IMPORTE QUOI !!!" Lui criais-je tout rouge.... Non mais dis donc, c'est quoi cette question ?!

-"Haha je rigole ! Mais tu pensais à quoi en vrai ?"

-"...... Je me demandais quel était ton Alter..... Et je crois que j'ai deviné...."

-"Ah bon ? C'est quoi selon toi ?"

-"....... Tu peux contrôler les gens en leur souriant ?"

-"......... "

-"C'est ça...?"

-"Non !" Dit-il en rigolant.

-"..... C'est quoi alors ?"

-"Mystère et boule de gomme !"

-"Hein ?"

-"En gros, tu verras quand tu m'auras montré TON Alter !" Et il me tira la langue..

-"..........."

Une fois arrivé chez moi, nous saluâmes ma mère, puis, nous sommes allés dans ma chambre.

-"C'est petit chez toi !"

-"........"

-"Un jour, je t'inviterais chez moi aussi ! Tu pourras même dormir avec moi !"

-"...... Avec toi...?"

-"Oui ! On se fera une super soirée pyjama !! Par contre j'espère que mon frère ne squatteras pas trop....."

-"........."

Je ne savais pas qu'il avait un frère......

-"Bref ! Montre moi ton Alter, maintenant !!"

-"......... Je suis obligé....?"

-"Oui !!"

-"........."

Je soupira et tendis mes bras devant moi, puis je ferma les yeux et me concentra....

-"....... On dirait que t'as envie de faire caca, là !"

-"..... T-tait toi.." lui soufflait-je en essayant de me retenir de rire..... Il est vraiment bête des fois.....

-"Ok.."

Je me reconcentra pendant quelques dizaines de secondes puis quelques bulles se formèrent sur mes ma main droite et une petite plante poussa dessus.

-"Waaaaw tu peux faire pousser des plantes sur ta peau ?!"

-"O-oui et non...."

-"Pourtant on dirait !"

-"....... Mon pouvoir c'est que ce que je mange, je peux le dupliquer sur moi même...... Par exemple si je mange du poisson, je peux avoir des écailles, du poulpes, des tentacules, etc....."

-"HEIN ?! MAIS C'EST TROP STYLÉ !!!"

-"Moins fort..!"

-"T'as de la chance... T'imagines ? Si tu manges de l'aigle, tu pourras voler !!"

-"...... Tu me vois manger de l'aigle.. ?"

-".................. Tu poulet ?"

-".. Je pourrais essayer......"

-"Cool !"

-"......"

-"Maintenant, c'est à moi de te montrer mon pouvoir !"

La suite demain..
TO BE CONTINUED

Tamaki Et Mirio fanfic au pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant