Je remarqua en me réveillant que j'étais dans mon lit.... Ma mère a dû me porter jusqu'ici..... Je n'aime pas quand elle se fatigue pour moi, elle travaille déjà bien assez......... Et.... ELLE A VU MES RECHERCHES ?!Je me leva d'un coup et pris mon téléphone en veille et l'alluma, heureusement il semble que rien n'ai bougé.... Ouf...
Je me dirigea donc à la cuisine et me prépara mon petit déjeuner, mangea, fit un bisou sur la joue de ma mère encore endormie et alla au collège.
--Au collège--
-"Taaaamaaaakiiii !" Cria Mirio en courant vers moi.
-"Mirio ?"
-"Haha ça va ?"
-"Mmh.... Oui..... "
-"Désolé de t'avoir laissé hier, j'avais un truc important à faire..!"
-"D'accord, je comprends...."
-"Vraiment ? Cool !"
-"Hum...."
-"On va en cours ?"
-"Oui.."
Nous allâmes en cours quand je remarqua qu'une fille nous suivait.... Ou plutôt, suivait Mirio.... Elle n'arrête pas de le regarder... C'est énervant......... Enfin, je veux dire que stalker c'est mal.......
Enfin arrivé en classe, elle partie, elle doit sûrement être d'une autre classe.... Tant mieux.....
-"Tamaki ?"
-"O-Oui ?"
-"On dirais que tu es.... Fâché ? En tout cas tu n'es pas comme d'habitude, qu'est-ce qu'il y a ? Tu te sens mal ?"
-"N-non c'est rien...."
-"Ça, ça veut dire qu'il y a quelque chose mais que tu ne veux rien me dire ! Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?"
-"...... Je veux savoir......"
-"Tu veux savoir quoi ?"
-"....... Je veux savoir qui tu aimes !!"
Je devins tout rouge en me rendant compte que je venais de dire ça en classe devant pleins d'autres élèves.. Ce qui me fit courir au toilettes, extrêmement gêné.
-"Je suis bête je suis bête je suis bête....." Me lamentais-je en me mettant en boule par terre, sous un évier.
-"Tamaki...?"
-"Q-quoi ?!"
-"...... Tu n'es pas bête...." Souffla t-il en me prenant dans ses bras.. Il est tellement chaud..... J'ai l'impression que sa chaleur me soigne, fait s'évaporer ma tristesse..... Comme le fait le soleil avec les flaques d'eau........
-"....... Mirio............" Je serras sa chemise en cachant mon visage dans son cou"...... J'ai dis quelque chose de très gênant.......... Devant plein de monde........"
-"Ce n'est pas grave...... Je m'en fiche des autres....."
-"H-Hein ...?"
-"Ce que je veux dire c'est que..... Hum..... Viens, je vais te montrer..."
Il me fit me lever et m'emmena sur le toit, là où nous avons l'habitude d'aller...
-"En fait.... " Il s'approcha de moi et me dit en rougissant "C'est toi que j'aime..... Plus qu'en amitié.... Bien plus........"
-"........... HEIIIIIIN ?!" Je devins tout rouge en l'entendant dire cette phrase qui chamboula mon esprit et mon cœur.
-"Oui, c'est vrai que ça peut être surprenant ! Surtout qu'on est amis d'enfance et tout les deux des garçons, mais.... Mes sentiments sont réels !! Je peux le prouver !"
-"A-A-Attend ça va trop vite ! Tu m'aimes malgré que je soit un garçon ?!"
-"Évidemment ! Ça fait des années que je ressent ça..... Mais maintenant, je suis prêt à tout pour toi ! "
-"T-tout ?"
-"Oui, tout...." Dit-il en me plaquant doucement contre le mur à côté de la porte du toit "Je t'aime tellement que j'ai du mal à me retenir...... Mais..... Est-ce que tu m'aimes aussi....?"
-"......... O-Oui.................... Je t'aime......... Aussi........."
-"............... Tant mieux.......... Tu ne m'en voudras pas si je fais ça alors..........."
-"Faire quo-"
Il me coupa en déposant tendrement ses lèvres sur les miennes et en entrelacant nos mains.
TO BE CONTINUED
Un chapitre interressant ? Je l'espère ! Hésitez pas à mettre des commentaires pour faire des remarques et donner votre avis ! Je les lis tous !! \^^/
VOUS LISEZ
Tamaki Et Mirio fanfic au pif
FanfictionBon, C'est décidé. Y A PAS ASSEZ DE FANFICTIONS AVEC TAMAKI ET MIRIO !!! Donc je vais essayer d'en faire une, donnez moi votre avis hein xD [Warning: Lemon~]