chapitre 7

2.1K 161 262
                                    

Mirio s'est endormi.... Au début j'ai cru qu'il était mort mais en fait c'est juste qu'il s'endort vite ! Hé mais attendez si il dors... Je peux.......

Je souriais en dessinant sur son visage au marqueur des moustaches, des lunettes et autres... S'il était réveillé j'aurais jamais osé mais là.... Je pouvais pas résister......

-"mmh......"

-"?!" Je sursauta en l'entendant soupirer, j'ai pas envie qu'il se réveille ;-;

Je souffla pour me calmer et poser le feutre, je mis une couverture sur lui et alla lire en attendant qu'il se réveille.

--plus tard--

Togata se réveilla et s'assit à côté de moi.

-"Hey, Tu lis quoi ?"

-"Je lis ce que je lis....."

-" Haha on dirait que tu veux pas que je sache ! Ça va c'est pas comme si c'était un hentai ! Hahaha"

-"Un hentai...? C'est quoi ?"

-"Laisse tomber !!! C'était une blague nulle..."

-"???"

De quoi il parle ?? C'est quoi un hentai ???

-"bref ! J'ai bien dormi par terre ! Hahahaha"

-"ah .."

J'essaie de ne pas réagir à sa tête hilarante à lunettes, moustaches d'Hitler, de chat, étoile et gros sourcils....... Mais j'avoue que c'est dur....

-"pff..."

-"Quoi ?"

-"N-non rien...."

-"Tu sais pas mentir !"

-"Je ne mens absolument pas....."

-"T'en rajoute trop, tu mens !!"

-".........."

-"Qu'est-ce qui t'as fait pouffer ?"

-"........."

-"Répond !"

-"........."

-"Sinon je mange tes oreilles !!"

-"......... Wait what?"

-"Hahaha Aller c'est quoi qui t'as fait rire ? XD"

-".......... Mon miroir......"

-"Ton miroir ? Qu'est-ce qu'il a ?"

-"..... Des lunettes.... Et des moustaches....."

-"Hein ?? " Il va voir le miroir qui est sur mon armoire et ouvra grand la bouche :O "Tamaki.....?"

-"O-oui....?"

-"....... Merci j'suis encore plus beau gosse qu'avant avec mes lunettes !! Hahahahaha" Il me tapota l'épaule en rigolant, tandis que j'étais étonné de sa réaction.

-"O-oh..."

-"Fallait le dire plus tôt que t'étais un farceur !! Rah quel puceau qui n'assume rien !"

-"Puceau..? Je suis pas une puce !"

-"HAHAHAHAHAHAHA"

-"???????"

Il dit plein de mots que je ne connais pas.... C'est énervant.... Je les chercherais dans mon dictionnaire, après......

-"........ Tu ne m'en veux pas...?"

-"Moi non !"

-"Toi non ?"

-"Mes parents peut-être"

-"Ah !! Euh... Dis leurs que je suis désolé......."

-"Hahaha t'inquiètes pas ils sont compréhensifs xD"

-"Ouf...."

-"D'ailleurs c'est à mon tour !"

-"À ton tou-" Il me plaqua contre mon lit et me dessina aussi sur le visage..

-"Mouhahaha !"

-"S-stop...."

-"C'est bon j'ai fini mon dessin !! "

-"H-Hein..?"

J'alla voir mon miroir et vu qu'il m'avait dessiné des papillons sur le visage..... J'aime bien mais.....

-"Hahaha ! C'est ma vengeance !!"

-"....... Comment tu as su...?"

-"De quoi ?"

-"... Que j'aime les papillons........."

-"T'en as dessiné dans le cahier d'Arts plastiques !"

-"O-oh..... Oui...."

-"......... Tu sais ce que j'aime beaucoup aussi ?"

-" Quoi..?"

-"Toi !~"

-"HEEEEIN ?!"

TO BE CONTINUED

Tamaki Et Mirio fanfic au pifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant