Cella fait deux ours depuis que l'on c'est fait attaquer dans la rue et aujourd'hui nous sommes lundi et nous retournons au lycée . Jin est rester tous le Week end a la maison et nous avons prévenu nos parents de la situation et qu'il n'ont plus besoin de faire semblant , les garçons aussi sont au courant et ce serras plus facile pour eux aussi .Je me suis aussi expliquer avec Jin des raisons de pourquoi j'ai fait sa . Maintenant tout va bien et nous sommes redevenu aussi proche qu'avant .
Arriver au lycée j'ai toujours cette question qui me reste en tête :Es-ce-que Jin a toujours ma marque?
Jin: Qu'est ce qu'il t'arrive Nam tu est dans la lune depuis ce Week end?
Nam: Tu as toujours ma marque ?Pour seule réponse il m'emmena dans un couloir que peut d'élèves empreinte car il mène a l'ancien bâtiment . Arriver la bas il souleva son pull et je vis la marque de rose , je ne pu m'empêche de la frôler de mes doigts pour m'assurer que je ne rêve pas .
Je sentit Jin frissonner a mon contact , quand je releva le visage je le vit approcher son visage du mien et il posa ses lèvres sur les miennes . Je mit un temps avant de répondre mais une fois que j'ai réalisé j'y prit partie et lui montra a travers se baiser a quel point je l'aime et a quels point il m'as manqué.Nam: Je t'aime Jin
Jin: Moi aussi NamjoonieJe le serras dans mes bras comme si j'avis peur qu'il s'envole et c'est vraiment le cas . J'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller seul sans Jin dans ma vie . Je sentit un brulure dans mon cou qui me fit me retirer de ses bras .
Jin: Qu'est ce qu'il y a ?
Nam: Mon cou sa m'as bruler ?Jin regarda et fut choquer je put le voir a ses yeux
Nam: Quoi?
Jin: Tu as la même marque que moi dans le couJe fit un grand sourire quand il me dit sa car cela veut dire que nous sommes des âmes sœur et seule les âmes sœur peuvent se marquer . Je lui prit la main et enlaça ses doigt au miens et nous rejoignions les garçons dans la cours qui comprirent tous de suite en voyant nos mains entrelacer . Hoseok eu un air choquer en regardant la nuque de Nam .
Hoseok: Ce sont des âmes sœurs !!
Jin: C'est mal ?Yoongi: Non ne t'inquiète pas Jimin est la mienne et Jungkook et celle de Taehyung . C'est courant chez les vampires .
Yoongi a la sienne au même endroit que Nam , Jimin l'as sur le poignet , c'est une note de musique . Tae l'as aussi dans la nuque et Jungkook l'as a la cheville et la leur et la lune
Suite a sa deux mois sont passer et aujourd'hui et un grand jours car j'emménage avec Namjoon
VOUS LISEZ
Blood friend
General FictionAmis sans secret depuis l enfance , nous sommes devenue des inconnus