PDV Namjoon
Il est dans mes bras enfin en sécurité , je ne le lacherais plus . J ai eu tellement peur de le perdre . J ai eu tellement peur que même si les condition ne sont pas parfaite je vais des qu il se lève lui demander de porter mon nom et de devenir mon homme . Les salaups qui lui ont fait sa sont mort mais j aurais aimer le faire moi meme.
Jin commença a légèrement bouger et a entre ouvrir les yeux . Il les ouvrit d un coups par la suite et se releva d un coups
N:Jin calme toi , tout est finit nous sommes a la maison . Je suis la tout va bien
Il se retourna vers moi en pleure et sauta dans mes bras
J:j ai eu tellement peur de ne plus te revoir , j ai crue que tu allait mourir a cause de l éloignement , je n y croyait plus
Je releva son visage et posa mes lèvres sur les siennes en manque de ce contact .
N:Jin , je t aime et sa tu le sais mais le fait que l on t ais arracher a moi ma fait me rendre compte que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi alors veux tu bien devenir mon mari?
Il avait encrer ses yeux dans les miens et je pu voir dans ses yeux de la tristesse a se moment la
J:Mais Namjoon je vais vieillir et mourir et je ne veux pas que tu soit triste a cause de sa. Transforme moi , je veux être comme toi pour pouvoir me marier et vivre avec toi pour toujours .
Je ne voulais pas qu il devienne dépendant au sang. comme je le suis , il a la. chance d être normal .Mais je vois dans ses yeux que c est ce qu il veux et surtout qu il m aime alors je finit par céder
N:Répond moi oui devient a moi pour l éternité et je te transformerait .
J:Bien sur que oui je le veux , je t ai toujours aimer
On s embrassa de nouveau et je lui explica ensuite comment la transformation se derouleras. Ensuite je me pencha vers son cou et lui chuchota un je t aime avant d embrasser son cou et de le mordre plus longtemps que la normal et m arrêta quand il perdit connaissance . Je le coucha de nouveau et la phase la plus difficile allait commencer . Son corps allait combattre la partie vampire , cella devrait durer une mâtiné et ensuite il allait se réveiller mais il faut que je l empêche de boire du sang jusqu au soir .
Je profita du début de la transformation pour aller chercher la bague que m avait donner ma mère pour mon âme soeur et revient la mettre au doigt de Jin .Par la suite je ne lâcha pas sa main et me mit a ses coter en lui chuchotant des mots doux et lui caressant les cheveux et la main quand il fut prit de spasme de douleur.
VOUS LISEZ
Blood friend
General FictionAmis sans secret depuis l enfance , nous sommes devenue des inconnus