Alors que ma mère, personne qui insister au téléphone a raccrocher depuis bien 2 minutes ,je suis toujours immobile le téléphone a l oreille . Je ne peut simplement pas y croire , pourquoi alors que tout aller si bien . Je viens de retrouver mon amour , l ais demandé en mariage et transformer . Alors pourquoi cella doit arriver maintenant .
Mon bras retomba le long de mon corps et c est la que je sentit ses bras entourer ma taille et un baiser sur mon épaule .
J:Qu est ce qu il se passe Joonie ?
N:Ma mère vient d appeler , on doit les rejoindre le plus vite possible avec les garçons car l une des grandes autres famille , probablement celle qui ont demander a t enlever nous on déclarer la guerre .Je sentit tout de suites ses bras se resserrer sur ma taille . Je me retourna pour le serrer dans mes bras mais aussi déposer un baiser sur ses lèvres pour lui faire passer tout mes sentiments pour lui .
J:Je ne veux pas te perdre .
N:Tu ne me perdra pas , je t ai perdu une fois ,je ne veux pas être séparer de toi a nouveau . Prépare quelques affaires nous partons pour chez mes parents dans 1 heure .Je savais que cette entrainte signée la fin d une période de calme , alors j en profite pour embrasser et câliner Jin comme si c était notre dernier moment a deux
J:Ne fait pas sa comme sa , sa sonne comme des baisers d adieux
N:Non je t aime tous simplement mon amour .Je passa ma mains sous mon tee shirt qu il m as piqué quand j étais au téléphone . J alla caresser sa marque et lui fit de même dans ma nuque a la mienne .
Après sa nous avons préparer des affaires pour une durée indéterminée. On monta dans la voiture et partie en direction de la maison de campagne de mes parents ou l on peut s entraîner et ce que l on va faire jusqu'à la date du début de l affrontement .
J:Namjoon , je suis un jeune vampire comment on va faire , je suis plus un fardeau que autre chose .
Je le vit baisser les yeux sur ses cuisses mais je posa ma mains sur la sienne .
N:Jin regarde moi, tu ne serras pas un fardeau. On va t apprendre a te servire de tes agilités et ensuite on trouvera ton pouvoir .
Je vis dans son regards que j ai réussit a le rassurer
J:En parlant de pouvoir le tiens c est quoi ?
N:A part ma force vampirique je peux faire de la télékinésie.Plus tard pendant le trajet la tête de Jin et tomber sur mon épaule , il c est endormit fatigué de sa transformation je pense .Je le laisse dormir car il en a besoin et surtout je pense que ma famille va quand même lui sauter dessus en arrivant étant mon futur mari . Je souhaite que tout se passe bien pour que après tous sa il puissent enfin porter mon nom
VOUS LISEZ
Blood friend
General FictionAmis sans secret depuis l enfance , nous sommes devenue des inconnus