Les garçons sont venu nous aidez a déménager nos affaires pour que nous puissions emménagé le soir même . Ils sont partie tard , Jin et moi commencions a avoir faim. Voyant que Jin était complètement fatigué je lui est dit de ne pas bouger,que j'allais nous cherchez un truc rapidement . Je pris mon blouson et mon portefeuille pendant que lui se coucha dans le canapé . Nous avons une supérette non loin de chez nous qui est ouverte 24 heures sur 24 . Je prit rapidement ce qu'il nous fallait pour manger et je repartie, une fois arriver auprès de la maison je ne vis pas le coup arriver et je me retrouva au sol , on me roua de coups et on me laissa pour mort . Bien sur étant un vampire je ne peut pas mourir mais je vais mettre beaucoup plus de temps a me régénérer que a la normale . Du coups je ramassa comme je put ce que j'avais acheter et fit les quelques mètres qui me rester a faire très lentement . En rentrant dans la maison essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Jin mais se fut lui qui me fit sursauter en apparaissant devant moi . Il sortait de la cuisine et je vu ses yeux grossir de stupeur en voyant mon état.
Jin: Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Nam: Je pense que c'est un groupe qui est contre les grandes familles de vampire qui m'as attaquer et il était trop nombreux pour que je puisse riposter , ne t'inquiète pas je vais cicatriser sa serras juste plus long
Jin: oui mais je n'aime pas te voir souffrir et je sais comment tu peut te soigner plus rapidement Nam: Non Jin , je ne le ferais pas!
Jin: Namjoon mord moi et boit mon sang
Nam: Non Jin je ne te ferais pas de mal!
Jin: Tres bien
Il partie dans cuisine sans me donner un seul regard . Je crois que je l'ai vexer mais c'est mieux comme sa . Enfin c'est ce que je penser jusqu' a ce que je sente l'odeur de son sang et que je le voit arriver avec une coupure au niveau du poignet . Il se posa juste en face de moi .
Jin :s'il te plait ne refuse pas je suis d'accord alors tu n'as pas besoin de refuser
Nam: Je ne veut pas te faire de mal!
Jin: Et moi je ne veut pas te voir mal alors dépêche toi !
Je pris son poignet a contre cœur et commença a boire un peut de son sang , je le sens se tendre et surtout retenir des gémissements de douleur . Juste après sa je m'allongea dans le canapé et Jin vient se blottir dans mes bras et nous nous endormirent comme cella tout les deux fatigués par cette soirée
VOUS LISEZ
Blood friend
General FictionAmis sans secret depuis l enfance , nous sommes devenue des inconnus