Un Enfant

249 13 0
                                    

Le séjours à Milan passa très rapidement et pour les deux vampires la question du bébé n avait pas était remit dans la discution même si Jin y pense constammentet puis depuis deux jours namjoon n est que très peu présent chez eux ce qui fait que Jin ce sent encore plus seul.

Namjoon lui de son coter essaye de faire ce qu il pense être la plus belle surprise pour Jin. Cella fait deux jours qu il fait tout les orphelina du pays pour trouver un nourrisson vampire qui pourrais plaire à l amour de sa vie. Aujourd hui il décide d aller à Gwanju voir un petit orphelina qui contient des enfants surnaturel.
En entrant dans le bâtiment il fut accueillit par une femme qui le menna dans une salle plutôt calme ou se trouver tout les jeunes nourrissons. Et tout de suite un frappa à l oeil de namjoon. Un petit garçon cheveux noir et totalement calme. Le choix fut vite fait et Nam rimplit tout les papiers et répartie avec l enfants.

Jin était endormit dans le salon quand namjoon se garra devant la maison et prit ce qu il avait acheter sur la route pour le bébé et prit le petit avec moi. Je ne fit pas beaucoup de bruit entendant le silence dans la maison.
J eu un sourire en voyant Jin endormit allonger dans le canapé, je m approcha avec le petit et approcha le bébé en secouant légèrement l épaule de mon amour.

Nam: mon ange, je suis de retour avec une surprise.

Jin papillonna et ouvrit les yeux entièrement quand il entendit des petit bruit venant du petit être entre mes bras. Quand il ouvrit les yeux je vit des larmes apparaître.

J:joony, qui est ce petit bout ?
N: je te present jisung notre fils a partir d aujourd hui

Je lui posa dans les bras et posa un baiser sur son frond, alors que les larmes ne pouvait s arrêter sur les joues de jin

J: alors c est sa que tu fesait depuis deux jours.
N: oui je voulais te faire la surprise et trouver jisung à était plus long que prévu je voulais vraiment un enfant qui nous ressemble

Jin se leva et alla dans les bras de Nam en fesant attention à leur fils. Jin est tellement heureux de pouvoir dire sa.

J:merci pour tout namjoon grâce à toi je suis enfin heureux avec ma famille, je t aime tellement si tu savais

Namjoon eu un sourire et le regarda dans les yeux

N: c est moi qui te remercie car tu m as accepter comme j étais tout et rester à mes coter des que tu as retrouver la mémoire et nous avons enfin notre petit cocon rien que à nous et je suis avec l homme que j aime et le seul que j ai aimer

Blood friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant