Depuis que Jin m'aide dans mes cours mes notes remonte rapidement , je pourrais bientôt me qualifier de bon élève . Je ne fais pas sa pour mes études mais plutôt car a chaque fois que je ramené un bonne note je peux voir le beau sourire de Jin et surtout après chaque mini victoire comme on aime les appeler nous sortons pour manger ensemble . la seule exception est ce soir car mes parents veulent me voir donc je l'emmène avec moi . Etant l'une des plus grandes et influentes famille de vampire nous nous devons d'assurer la sécurité de la ville . Ce sont nous les jeunes qui avons pour rôle de contrôler et de faire des rapport a nos parents qui rapporte sa eux même au grand de notre monde.
Une fois que mes parents ont finit de me baratiner avec la sécurité de Seoul je peut enfin sortir et envoyer un message a Jin pour lui dire que j'arrive car il est dans un café dans le coin . Je me dépêche car j'ai hâte de le voir , plus je le voit et plus je m'attache a lui de nouveau . Je pense que si je venais a le perdre maintenant je ne m'en remettrait pas , je pense que je deviendrais fou . Je fut sortie de mes pensés par un bruit venant de derrière moi . Je ne fit aucun geste pour ne pas attirer l'attention des personnes qui me suive et leur faire comprendre que je sais qu'il sont la . Enfin j'ai cru pouvoir m'en sortir sans rien mais a croire qu'il ont était plus rapide que moi et il m'ont encercler et les coups arrivèrent les un après les autres , ils devaient être 5 donc j'esquiver les coups que je pouvait mais je finit rapidement a terre a demi conscient mes yeux se fermant mais il se réouvrirai nt quand j'entendu la voix de Jin
Jin: Laissez le tranquille bande de lâche 5 contre 1 c'est juste pas du tout équitable !
Ils se dirigèrent rapidement vers lui et il finit dans un état pire que le miens , les 5 mecs partirent après nous avoir bien amocher . Je me remit sur mes jambes comme je put et alla auprès de lui pour le prendre dans mes bras et le ramener dans mon studio . Une fois arriver je le posa sur le canapé le plus doucement possible . Il est vraiment mal en point et il respire assez fort . Je ne vois qu'une seule chose a faire , je releva ma manche et mordit mon poignet pour me faire saigner et approcha mon poignet de sa bouche pour y faire couler le plus de sang possible . Nous vampire avons un sang avec une capacité de régénération très rapide .
PDV Jin :
J'ai vraiment mal partout c'est intenable , j'ai l'impression que l'on découpe mon corps. Apres un certain temps je sentit quelques choses de moue sous moi et juste après un liquide couler dans ma gorge . Je sentit malgré mon inconscience qu'un mal de tête me prit et la de nombreuses image venir . Je me souviens de tout , mon dieu Namjoon pourquoi m'as tu effaçais la mémoire.
Je me réveilla sans aucune blessures et surtout des que j'ouvrit les yeux je le prit dans mes bras .
Jin: Namjoon je me souviens de tout , pourquoi m'as tu laisser , je voulais rester auprès de toi . Promet moi de ne plus recommencer et de ne jamais me laisser .
Namjoon; Je suis désoler , je te le promet
VOUS LISEZ
Blood friend
Ficção GeralAmis sans secret depuis l enfance , nous sommes devenue des inconnus