séparation

273 18 0
                                    

Une semaine que Jin  a disparu . Malgré les recherches et l'aide des parents de Namjoon et des garçons , c'est comme si il c'était volatilisé . Etant lies  et surtout âmes sœur  la séparation les affaiblie beaucoup, surtout pour ce qui est de Nam . Plus le temps passe et plus se dernier est faible et malade. Depuis deux jours il ne peut plus se nourrir et la simple vu du sang lui fait rendre tous ce qu'il a dans l'estomac . Il peine a faire des efforts . Les autres viennent  le voirent une fois par jours pour voir si son état se détériore plus qu'il ne devrait. Mais tous ce que veut Namjoon c'est retrouver  son Jin , pouvoir le serrer dans ses bras , l'embrasser et lui dire a quels point il l'aime . Il l'avait retrouver  et alors qu'ils étaient plus proche que jamais on lui apporte le coup de grâce en lui enlevant de nouveau . 

Alors que la nuit fut très courte pour lui du aux douleurs qu'il  a ressentit pendant la nuit . Namjoon se lève difficilement de son lit  et se dirige  vers la cuisines , des idées noires en tête. N'ayant  plus d'espoir  de retrouver l'amour de sa vie vivant , il se dit qu'il n'as plus rien a faire sur terre . Il décide de prendre un couteau pour faire les traces de sa libération , de la fin de cet enfer partout sur ses bras . Pres a commettre l'irréparable  les garçons arrivent  a toute vitesse  et lui retire le couteau . Car on dit qu'un vampire est immortel mais un vampire séparer de son âme sœur et plus vulnérable que jamais . 

Hoseok : Namjoon , mai sa va pas !!!
Nam : Hoseok laisse moi partir , il n'est plus la alors  a quoi bon ?
Yoongi : Arrête de dire des conneries idiot car si Jin était mort  tu serrait  mort peu après lui , on ne peut pas séparer  deux âmes sœurs .  Alors  reprends toi  et peu importe  ton états garde  espoir  et vient  nous aider a le retrouver 

Les autres l'aidèrent a sa relever  et Namjoon  alla se préparer  pour qu'ils  se rendent tous  chez les parents de se dernier  qui ont peut être une piste  pour eux . Une fois arriver la bas les parents furent  peiné de voir leur fils dans cet état  mais  ils firent  rapidement tous le monde pour leur expliquer ce qu'ils ont trouver 

MDN : Nous avons peut être  trouver qui a fait sa et surtout l'endroit ou ils retiennent Jin . 

Tous le monde et pendu au lèvres de la mère de Namjoon.

MDN: Mais avant  que je ne vous le dise vous  devez me promettre  de ne pas foncer  dans le tas  mais d'avoir un plan . Revenez nous entier . 

On hocha tous la tête en signe de promesse 

MDN: Jin a était kidnapper  par un groupe  embaucher  par les grandes familles car Namjoon est trop puissant  par rapport a eux . Alors ils ont décider  de séparer Jin de Namjoon pour le tué et surtout car Jin est un humain et que les relations humain/vampire  sont mal vue par les grandes famille 

Blood friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant