Combat

235 13 0
                                    

Le temps  a partir du moment ou nous sommes arriver et passer a une vitesse fulgurante . Ma mère a pris Jin a part car on a découverte que son pouvoir était celui de crée des bouclier et donc un pouvoir  défensif et c'est ma mère qui s'occupe de ces pouvoir la . Une fois qu'il a réussit a le contrôler il a appris très vite et a maintenant un niveau plus que correct dépassent certains de notre famille qui est pourtant une famille noble et donc en conséquence plus puissante  . Enfin on fut  près a temps avec une stratégie de combat  pour le jour fatidique qui est maintenant demain . 

Nous avons passer la  soirée chacun en couple ou au coter des êtres que l'on aime le plus car on sait bien que des pertes sont plus que envisageable pendant un affrontement entre familles nobles. J'ai donc passer la soirée avec toi a t'embrasser te promettre que je serais toujours a tes coter et que je ne rêvait que d'une chose : notre mariage . 

Le lendemain fut beaucoup moins accueillant comme si le ciel avait compris ce qu'il se passait il était totalement blanc  signe que la neige peut tomber n'importe quand . On alla tous a l'endroit indiquer ou l'autre famille nous fessez face . C'est quand les deux dirigeant des familles s'élancèrent que la bataille commença . 

PDV Jin 

Je fut séparer de Namjoon au début de la bataille, le mouvement de foule m'as fait lâcher sa mains et je me  suis mit a combattre les ennemies qui arriver devant moi , au bout d'un moment je vu que Jimin avait des difficultés donc je me mit devant lui et créa un bouclier pour l'aider  et on se mit a deux contre les ennemies. J'étais totalement concentrer jusqu'au moment ou j'entendis Namjoon hurler , en me retournant je vu plusieurs membres de l'autre famille royale lancer divers attaque contre lui . Je ne réfléchie pas deux seconde et avec l'aide des autres qui m'ouvre le passage je l'enlace  par derrière et crée un bouclier pour le protéger et en puisant un peu dans mes dernières ressources j'arrive a leur renvoyer leur attaque qu'ils se prennent de plein fouet a cause de la surprise . Pour eux je n'étais qu'un simple humain mais maintenant  je suis égaux a eux . 

Le père de Namjoon se mit devant nous comme tout combats a cesser avec mon action . 

P:Vous voyez bien que Jin est maintenant l'un dès notre donc  vous n'avez aucune raison de continuer cette guerre et si par malheur vous essayer de vous en prendre  a nouveau a notre famille on vous tueras tous sans faire d'exception. 

La famille  adversaires déclara leur défaite et partie alors que nous nous laissions tomber au sol , moi dans les bras de Namjoon ; 

N:On a réussit mon amour tu as été génial 

J:Je t'aime tellement Namjoon

Pour seul réponse il posa ses lèvres contre les miennes . 

De notre coter nous n'avions que quelques blesser léger qui furent vite soignés

Blood friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant