~Tu sais, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de sentir quelqu'un grandir en soi. Disais je.
~Euh... D'accord et qu'est-ce que je suis censé comprendre ?
~Aaaaah les hommes !! Nahum cette sensation, je peux désormais la ressentir parce que j'ai un petit être qui vit dorénavant en moi.
~Ce qui veut dire que...
~Oui mon amour, Ça fait deja quatre mois et demi que je suis enceinte d'une petite fille.
~Serieux ??
~Non, à ton avis je serai enceinte d'une poupée peut être ? Demandais je pour lui taquiner.
~Possible !! Répondit il en riant. Tu sais quoi Émuna ?
~Quoi ?
Étant donné qu'il m'enlacait par l'arrière, je me retourne pour lui faire face puis il me soulève en faisant un quart de tour.
~Nahum j'ai peur de tomber ...
Il me fait descendre.
~T'inquiète il ne va rien t'arriver ton prince est là ma petite perle. Je suis hyper content et tout ceci c'est grâce à toi. Répliqua t-il en me faisant tout pleins de baisers au front.
~C'est surtout grâce à Dieu.
~Oui je plussoie. Vous êtes les plus belles rencontres de ma vie.
Après notre balade, Nahum tellement excité décide d'appeler sa mère et tout le reste de la famille pour leur tenir informer de la nouvelle.
Deux ou trois jours plus tard, nous sommes rentrés en Amérique près de nos proches car on avait prévu de faire un repas en famille.
Le dîner était prévu chez tante Nady à la compagne car l'atmosphère semble paisible par là bas.
En ce jour, tout le monde était réuni.
~Hey Darling !! S'écria Tinaya. Waouh, tu es toujours aussi belle malgré ta grossesse.
~Et toi dit donc, tu n'as pas changé d'un pouce. Répondis je avec un sourire chaleureux.
~Ma pauvre fille, tu commences à prendre du poids. Ajouta mon père.
~Laisse la tranquille, c'est tout a fait normal elle doit prendre soin de son petit bébé. Commenta tante Nady.
~Sauf que ça ne veut pas dire qu'elle doit devenir obèse. Suggéra tonton Herman.
~Ooh vous les hommes, vous vous êtes décidés de vous acharner sur la future maman ? Questionna ma belle mère.
~Franchement, vous parlez sans savoir ce que ça fait de devoir la supporter. Rétorqua Nahum.
~En gros, je suis devenue un fardeau pour vous ? Demandais je en boudant semblable à un enfant à qui on a refusé de donner une sucette.
VOUS LISEZ
Au delà de l'imaginaire💫 { Terminée }
SpirituellesDit celui qu'on appelle YAWHE 🔥 Avec lui, tout est au delà de l'imaginaire 💫