Aujourd'hui, le réveil est moins lourd que hier et j'entendis le réveil sonner pour la énième fois de mon séjour sur terre.
Comme d'habitude, je me lève, je fais ma prière, je lis la bible et je fais mon lit.
Sous la douche, je lance ma playlist.
J'écoutais You gave me all by Jimi cravity l'un de mes artistes chrétiens préférés. Après avoir passé un long moment d'adoration sous la douche, je sors pour choisir ma tenue.
Je n'avais pas envie de me surcharger de vêtements aujourd'hui alors j'opte pour une robe grise, des baskets blanches et un sac à dos noir.
Papa n'a pas besoin de se compliquer la tâche aujourd'hui car j'avais frisé mes cheveux. Je mets mon téléphone, ma bible, mon roman, mes cahiers dans mon sac à dos.
Je prends un chall au cas où j'aurai froid ensuite je vais rejoindre mon père dans le salon.
-Hello Dad !!
-Hello darling !!
-How are you ??
-Fine thank-you... And you ?
-Very well by the grâce of God !!
-Là, tu ressembles à la petite fille de dix huit ans que je connais. Dit il en regardant mes vêtements.
-Ce matin, je n'avais pas trop envie de casser la tête avec le style. Dis je en prenant deux tartines de nutella et un verre de jus d'orange.
-Alors c'est décidé tu iras à cette soirée entre pote ? Demanda t-il.
-Oui oui, c'est toi qui m'a convaincu hier !
-Je sais, je voulais juste m'assurer que ton avis soit toujours le même !
-Tu peux être rassurer Dad !!
-Cool ta coupe !!
-Thank you very much father...
-Bon, il faut que tu files en cours princesse car il est déjà sept heures.
-Calme toi papa, il n'y a pas le feu !
-Oui je sais sauf que toi, tu es la reine du retard !
-Hum... D'accord, D'accord !!
Je débarrasse la table puis je mets les assiettes dans le lave-vaisselle. Ensuite je remercie le seigneur avec mon père, il me fait une bise puis je vais à l'arrêt de bus.
[ ... ]
Comme d'habitude le chemin de l'école se faisait en musique. Je veux n'être qu'à toi by Exo.
VOUS LISEZ
Au delà de l'imaginaire💫 { Terminée }
SpiritüelDit celui qu'on appelle YAWHE 🔥 Avec lui, tout est au delà de l'imaginaire 💫