Part VI💫

1.6K 245 12
                                    

Franchement cette maison est hyper immense.

Je marchais sans savoir où j'allais.
Il y avait des tas de fleurs. Je marche jusqu'à ce que je trouve un endroit où je m'affale.

J'ouvre ma petite pochette et je fais sortir le livre que j'avais apporté. C'était toujours le même *Au royaume de la passion by Tracy Sinclair*. Franchement j'adhère ce livre raison pour la quelle je le lis avec passion.

-Oh la la... Mon Dieu quel amour !!! Si seulement je pouvais vivre le vrai amour... Dis je en lisant la dernière page.

-Ce n'est pas impossible. Commenta une voix d'homme.

Je tourne mon regard vers ce dernier et à ma plus grande surprise c'était Nahum.

-Ces gens nous font rêver avec leurs histoires.

-Oui mais ça peut aussi être des faits réels ! Disait il.

-Tu y crois au vrai amour Nahum?

-Pourquoi pas? Il faudrait juste trouver la bonne personne. Et toi je suppose que tu n'y crois pas!

-Hum, j'y crois mais pas à cent pour cent car je ne veux pas me bercer d'illusions. Je préfère être réaliste.

-Réaliste ne signifie pas pessimiste ! Répliqua t-il.

-Oui je le sais !! Espérons que l'homme de ma vie me conduise vers la bonne voie.

-L'homme de ta vie?? Demanda t-il curieusement.

-Oui, enfin Dieu si tu veux que je sois plus explicite. Comme il est dit dans JÉRÉMIE 1:5 << Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations >> Autrement dit, il nous connait mieux que quiconque sur terre. Voilà pourquoi je l'appelle L'homme de ma vie.

Il me regarde sans mot dire.

Ses yeux se remplissent de colère et de dédain et sa mâchoire se crispa violemment.

Il se lève d'un pas vif en mettant les mains dans ses poches et en détournant son regard.

-Tu es chrétienne ? Demanda t-il d'une voix nerveuse et rauque.

-Euh... Oui pour...

-Va t-en!! Cria t-il.

-Pardon??

-As tu les oreilles bouchées? Je viens de te demander de t'en aller d'ici !!! Cria t-il pour une seconde fois en plongeant son regard plein d'amertume dans le mien.

J'ignore ce que j'ai fait pour le vexer.

Pourtant tout allait si bien il y a à peine deux minutes et tout d'un coup, il change de mine comme ci j'avais commis un crime.

Je me lève et sans regarder en arrière ou sans même prévenir Tiny, je m'en allais...

..............

Au delà de l'imaginaire💫 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant