Part XVI 💫

1.2K 213 29
                                    

Dès que j'ouvre la porte principale, je trouve mon père qui était confortable assis en suivant les informations.

Quand il vit mon visage, le calme qu'il dégageait disparu.

-Emuna, ma chérie pourquoi pleures tu? Questionna mon père l'air inquiet.

-Papa... C'est affreux... Vraiment affreux !!

-Ma princesse qu'est ce qui s'est passé et pourquoi rentres tu aussi tard??

Je fondis en larme en plongeant ma tête dans le creux de l'épaule droit de mon père.

-Vas te rafraichir, calmes toi et reviens me parler.

En guise de réponse, je me contenta d'obéir.

Trente minutes plus tard, je suis descendue.

-Alors maintenant explique moi ce qui s'est passé...

-C'est... C'est Nahum. Repris je en sniffant.

-Qu'est ce qu'il a fait ou bien qu'est ce qui est arrivé à Nahum ??

Sur ce je raconte tout du début de mon séjour chez les Power jusqu'à aujourd'hui. Mon père fut abasourdi au fur et à mesure que je narais les choses.

-Il a vraiment osé frapper son fils parce qu'il a voulu suivre la voie de Dieu ???

-Oui, sans même se préoccuper de sa... Sa malformation.

-Vient chérie, prions pour eux !!

On se met à genoux puis on invoque notre père suprême. Celui qui a toujours le dernier mot car la où les hommes ou les méchants mettent le point, Dieu lui il met la virgule. Il est au dessus de tout. Sa Parole est puissante et elle demeure à jamais.

Après la prière il eut un silence de mort.

Je n'arrivais pas à manger ni même à boire quoique ce soit. Pourtant manger c'est la base surtout que ce sont des crêpes au nutella et des fraises.😍🔥

Tout ce dont j'avais envie, c'était de savoir comment allait Nahum et sa famille.

-Emuna ?? Coupa mon père de mon air rêveur.

-Oui papounet? Répondis à voix basse.

-Écoute, je sais que tu es plus ou moins attachée à eux mais...

-Mais ...

Il passe sa main nerveusement sur son visage avant de poursuivre.

-Il serait préférable que tu ne retournes plus là bas.

-Pardon?? C'est une blague n'est ce pas papa ??

-Nous ne savons pas de quoi cet homme est capable et je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

-Ça n'arrivera pas!!! Disais je sèchement.

Au delà de l'imaginaire💫 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant