Part XV💫

1.2K 210 52
                                    

Franchement quelle belle journée !!!

On s'est bien amusé mais toute bonne chose à une fin. Le trajet se faisait en musique et en parlant.

Depuis le parc jusqu'à la maison, Nahum me tenait par la main comme s'il voulait me dire quelque chose ou comme s'il avait peur que je m'en aille.

Pire encore qu'on me kidnappe.😂

En tout cas, la sensation n'était pas désagréable. Après tout c'est un charment jeune homme.

Il gare la voiture ensuite nous descendons tous. Notre attention était attirée vers une autre voiture garée juste avant celle de Nahum.

-Oh Oh !!! Je pense que votre père est déjà là. Argumenta leur mère.

-Il est en avance car je pensais qu'il rentrait à vingt et une heure mais là, il est à peine vingt heure. Répliqua Tiny.

-Aaaaaah soeurette on peut dire que notre très cher père aime bien les surpris !!! Conclut Nahum.

Sur ce, nous entrons dans la maison.

Ce dernier était confortablement assis sur le fauteuil. Il regardait le vide avec une sorte de livre à la main.

-Dad !!!!!!!!! Quel bonheur de te voir. Répliqua Tiny.

Il dépose le fameux livre sur la table puis il se lève en mettant les mains dans ses poches.

Wohhh !!! Cet homme dégage de l'assurance à cent pour cent. Pas besoin qu'on vous dise qu'il est un homme d'influence, vu son apparence je parie qu'avec son portefeuille, je peux faire la musculation.

-Mon amour, tu auras dû nous dire que tu rentrais plus tôt !! Enchaîna la mère.

-Non non au contraire... J'aurai raté le tableau de la famille parfaite que vous affichez en ce moment. Dit il avec une pointe d'ironie dans sa voix. Qui est elle ?? Demande t-il d'un ton ferme en me regardant.

um amigo !!! Répondit Tiny.

-Elle se nomme Emuna et c'est Tiny qui l'a invité pour une soirée pyjama. Enchaîna Nahum.

Il prend le livre qu'il avait posé sur la table. Plus il s'avance, plus je reconnaissais ma ... Oh mon Dieu ma bible.

-Alors je suppose que ça, ça t'appartient... Renchérit il.

Zut** avant de partir, j'avais complètement oublié de la ranger dans mon sac.

-Euh chéri...

-Je ne t'ai pas adressé la parole ma chère femme et je pense que cette fille a une langue, qu'elle sait s'en servir et qu'elle peut très bien parler sans l'aide de personne. Dit il l'air nerveux.

-Papa, laisse moi t'expl...

Sans même que Tiny finisse sa phrase il se retourne pour lui donner une bonne gifle. Elle était tellement forte que j'avais ressentie la douleur.

Au delà de l'imaginaire💫 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant