Après que j'ai reçu les informations sur l'hôpital, sans même me changer, j'y suis allée sans perdre une seconde de plus.
En sortant de ma chambre, j'avais juste apporté ma bible.
......
Arrivée à l'hôpital, Tinaya m'attendait à la réception. Cette fille angolaise/portugaise est toujours souriante.
Voir les larmes recouvrir son visage m'attristait.😞
-Hey ma belle !! Dis je en m'approchant d'elle.
-Emuna !!! Répondit elle en se jetant dans mes bras. Merci d'être venue car tu es notre seule soutien.
-Où est maman?
-Elle est entrain de remplir les formulaires d'autorisation pour l'opération de Nahum.
-Tiny, son opération sera une réussite d'après ce que tu m'as dit mais pourquoi t'alarmer ainsi ??
Elle sniffe tout en regardant le vide. Elle reprend un bon coup de souffle avant de poursuivre.
-C'est vrai, je devais me réjouir mais... Il y a des inconvénients qui me rendent triste.
-Vas y ma puce, dit moi tout de quoi s'agit il ??
-L'opération de Nahum sera certes une réussite mais il ne lui restera plus que vingt quatre heures à Vivre. Au cas contraire, il peut rester avec sa malformation mais il ne lui restera que quarante huit heures à vivre. Mãe a toujours voulu faire des câlins à Nahum mais à cause de cette malformation, c'était impossible. Elle a accepté cette opération pour pouvoir prendre une dernière fois son fils dans ses bras.
Le peu de moral que j'avais s'était effondré. Vingt quatre heures ?? C'est donc ça, le prix de sa malformation...
-Je ... Je ne sais même pas quoi dire ...
-Avec ou sans malformation, Nahum va mourir car les coups ont été trop violents. Répliqua t-elle en versant des grosses gouttes de larme.
Quelques secondes plus tard, leur mère arriva accompagné d'un homme vêtu d'une blouse blanche.
C'était sans doute le docteur.
Leur mère avait le regard vide, le désespoir se lisait sur son visage, les larmes séchées avaient laissées des traces de douleur sur ce dernier.
Elle s'assoit à côté de nous en mettant sa tête aux creux de ses mains.
-Docteur, comment se déroule l'opération ? Demandais je.
-Nous n'avons pas encore commencé car on a détecté une autre anomalie.
Tiny releva machinalement sa tête enfouie de mes bras.
-Anomalie sur anomalie !!! S'exclama t-elle la voix pleine de chagrin. Dites moi docteur cette fois ci c'est quoi ? Le Sida? La gonococcie ? La lèpre ?
VOUS LISEZ
Au delà de l'imaginaire💫 { Terminée }
SpiritualitéDit celui qu'on appelle YAWHE 🔥 Avec lui, tout est au delà de l'imaginaire 💫