Une fois dans sa chambre, je prenais place sur son lit en me calant entre deux coussins. Lui se posait sur le bout en fixant le sol. Un lourd silence pesait dans la pièce, mais il brisait cela en un soufflement.
"Ce week-end va être long, surtout si on ne sort pas... -Mais on va sortir ! On va étouffer sinon. Et puis je vous aimes beaucoup mais rester qu'avec vous, sans rien faire c'est... perturbant. -Tiens je pense pareil... "
Puis il se tut et ne bougeait plus, il fixait le sol jusqu'à l'user. Au bout de quelques secondes, je m'approchais de lui, me plaçait dans son dos et l'enlaçais de mes bras en posant ma tête dans son cou. Ses mains vinrent rejoindre les miennes, ce qui les réchauffait.
Hangars du Magcon, dix-sept heures trente.
- PDV Omniscient. -
Sammy faisait les cent pas et tournait autour de la table basse. Sa mâchoire contractée et ses poings serrés indiquaient sa fureur. Nash était parti depuis une demie-heure et cela l'énervait au plus haut point. Même si ce dernier lui avait promis de ne pas le trahir, il doutait fortement, malgré la pression qu'il exerçait sur ses camarades, Nash ne lui inspirait le moins confiance, il était plutôt distant avec leur affaire. Après avoir écarté tant bien que mal Hayes et Mahogany - les plus susceptibles de faire basculer le plan, en les trahissant - il envisageait d'écarter Nash. Mais il ne pouvait pas, il était très investi dans ce qu'il faisai, il était également utile.
"Mon gars ! Reste tranquille ! Il t'a promis et il a bien trop peur de tes représailles pour tout balancer ! " braillait Shawn fatigué de le voir s'agiter dans tout les sens. Sammy soufflait d'exaspération et le rejoignait sur le canapé, qui cédait sous leur poids. Les deux pieds s'étaient brisés laissant seulement au sol le plus grand de la structure en fer. Les deux occupants ne bronchaient pas, mais en laissant simplement leur tête basculer vers l'arrière marquant leur exaspération.
- PDV Ally. -
Chez Hayes.
Ce petit moment de tendresse fût interrompu par l'arrivée de Nash dans la pièce. Mahogany arrivait à sa suite et l'écartant pour s'adresser directement à nous, je n'eus pas le temps de voir la réaction de Nash.
"Nash passe la soirée avec nous. On part chercher des pizzas, occupez-vous de faire la vaisselle et de nettoyer la table en attendant, s'il-vous-plait. "
On acquiesçait sans prononcer un mot pendant que les deux autres disparaissaient dans le couloir. Je descendais en première, puis prenait l'éponge pour le passer d'un coup sec sur la petite table du centre. Hayes me rejoignait moins d'une dizaine de minutes après, il se plaçait à l'évier et enclenchait l'eau. Je venais l'aider, le torchon encore sec à la main, on se partageait la tâche, dans le silence le plus total.
- PDV Omniscient. -
Nash et Mahogany partaient à peine de la maison. Ils se supportaient malgré eux. La discusssion n'était pas à l'ordre du jour, après avoir échanger tout à l'heure avait suffit. Ce fût une discussion simple, pacifique, sans éclats de voix, c'était plutôt satisfaisant. Mais le trajet se faisait en silence, un long moment à passer. Ils s'arrêtaient à la pizzeria la plus proche, l'avantage c'est qu'il pouvait en ville à pieds, ça leur permettait de s'aérer l'esprit. Sur le retour, à mi-chemin Mahogany s'arrêta brusquement, mais Nash ne le remarquais qu'après deux minutes, il revenait vers elle.
"Qu'est-ce que tu as ?"
Elle marqua une hésitation avant de souffler.
"Mais.. Pourquoi vous faîtes ça avec Sammy ? Quel est votre but ?"
Il la fixait alors incrédule, puis tournait les talons pour continuer sa route, sans daigner lui soumettre une réponse. Elle soupirait alors avant de le suivre.
- PDV Ally. -
Après une vingtaine de minutes, nous les attendions patiemment assis sur le canapé. J'étais affalée au fond et Hayes était posé sur mon ventre, je triturais ses cheveux, je les aimais tellement. Le bruit de clés dans la serrure nous ravivait, mais nous n'avions pas le courage de bouger. Nash passa la tête dans l'entrebâillement de la porte du salon; et son visage changea, le petit sourire en coin qu'il avait disparaissait d'un coup, et à son expression il paraissait inquiet. Mais il ne soufflait simplement l'ordre de venir manger.
Une fois installés côte à côte, je remarquais que Nash passait son regard sur moi, puis sur son frère et ceci plusieurs fois, comme si il était inquiet de notre rapprochement. Il fixait alors son frère avant de lui lancer :
"Hayes, on peut parler après ? - Euh.. Oui bien sûr. -Seul à seul d'accord ? "
Hayes le regardait avec les yeux ronds mais acquiesçait positivement. Mahogany pianotait sur son téléphone, ne prêtant pas attention à la discussion. Je lui donnais un coup de coude la faisant sursauter, elle passait son regard sur tout le monde et s'arrêtait sur moi, je l'interrogeais du regard mais elle me répondit d'un haussement d'épaule, puis elle se replongeait dans sa conversation, en me laissant seule avec mes pensées.
A la fin du repas, je débarrassais mes camarades de leurs cartons, alors que les frères Grier s'éclipsaient à l'étage. J'interrogeais Mahogany :
"Tu sais pourquoi Nash, à l'air si inquiet ? Par...par rapport à mon rapprochement avec Hayes ? - Pour être honnête avec toi, non. J'ai remarqué qu'il vous regardait étrangement, mais je te jure que je ne sais rien..."
Je restais désespérée et m'asseyais dans le canapé. Mahogany s'excusait et partait rejoindre Carlos, son petit-ami. Je ne pouvais pas compter sur elle malheureusement... Mais ma curiosité me titillait, je devais une fois de plus enquêter et interroger Hayes quand son frère sera parti...
--------------------
Eh ! Coucou ! Comment allez-vous ? Moi ça va. Une fois de plus, j'espère que ce chapitre vous auras plu ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, ça me fait avancer et progresser ! J'essaie tant bien que mal de laisser un suspens mais ce n'est pas facile ... Oupss vous comprendrez bientôt leur affaire ! Promis ! ^^
VOUS LISEZ
Mon frère. | Fᴀɴ Fɪᴄᴛɪᴏɴ Mᴀɢᴄᴏɴ. (ᴛᴇʀᴍɪɴᴇᴇ)
RandomCe n'était pas ce genre de Bad Boys, il était plutôt discret dans ses actes. Je me rendais compte, que même sous le même toit, je ne connaissais pas si bien mon frère... "And you're sick of all the bullshit, you wanna make dissions" - (Aye Ma ) - S...