Ellipse de dix minutes.
- PDV Omniscient -
Sammy arrivait devant le cinéma. Pour une fois c'était le dernier. Il avait réussi à éviter toute interrogation de sa sœur, puis il ne lui avait pas laisser le choix, elle ne pouvait pas le suivre. Pourquoi ?
La bande partait à la recherche de personnes compatibles à leur affaire. Enfin... Toute la bande n'était pas présente, mais c'était normal. La bande complète était composée de neuf personnes, mais seulement trois enquêtaient, les autres rangeaient et nettoyaient le hangar après chaque passage. Sammy était alors accompagné de Nash et de Gilinsky, ses deux compères. Au début de leur affaire ce n'était pas Gilinsky le troisième mais Cameron. Malheureusement, un jour Cam avait été pris d'une crise de panique et il n'était pas assez fort, mentalement parlant. Ils avaient tous fait un test, et il s'était avéré que Gilinsky était le plus apte. Ça avait été compliqué de le faire agir sans son bras droit, Johnson. Mais après quelques menaces ils avaient accepté de se séparer quant aux différentes missions du groupe.
Ellipse de l'installation.
Les trois compères étaient dispersés dans la salle, Gilinsky en haut à droite, Sammy en bas à gauche et Nash au centre de la salle. Leurs trois regards parcouraient la salle à une vitesse impressionnante. Gilinsky fit tout d'un coup un grand signe, indiquant qu'il avait trouvé. Nash et Sammy acquiesçaient et se tournaient vers l'écran, ils n'avaient plus qu'à attendre patiemment la fin de la séance.
Ellipse de la séance.
Le protagoniste principal se levait en premier. Ses camarades s'empressaient de le suivre, ils allèrent encercler cette jeune fille que Gilinsky avait remarquée. Ce dernier était une bonne arme - il plaisait à beaucoup de filles - donc elles le suivait presque sans problèmes. De plus avec lui, et son doux sourire, aucune inquiétude ne pouvait transparaître. Nash et Sammy restaient à la gauche de la jeune femme tandis que Jack engageait la discussion, un sourire plaqué aux lèvres. Au cours de cet échange, ils apprenaient qu'elle s'appelait Abigail et qu'elle était venue avec sa meilleure amie : Kiera. Elle indiquait également que cette dernière s'était absentée avant la fin de la séance, pour une dite "urgence", elle précisait ensuite qu'elle n'aimait pas rentrer seule car son quartier n'était pas très bien famé. C'était donc naturellement que le trio se proposait pour la ramener. Naïve - et en admiration sur Gilinsky - qu'elle était, elle acceptait sans un mot. Une affaire bien trop facile pensait Sammy, une fois arrivés au hangar elle serait insupportable.
Treize heures cinquante - Hangar du Magcon.
Il avait vu juste, une fille juste insupprotable, intenable. Elle criait et faisait les cent pas, elle avait même décoché une droite à Matthew. Jack J et Aaron, le retenait il était capable de se venger et ce très violemment. Sammy s'emportait alors en sortant toutes les insultes qui lui venaient. Elle se calmait, le regard plein de stupéfaction. Sammy se retournait pour reprendre ses esprits, ce fût alors qu'il entendit un bruit sourd, il fit volte-face pour se retrouver face au corps inanimé de la jeune femme. Il levait progressivement le regard, tombant sur Carter une barre de fer à la main.
"Merci." soufflait-il les dents serrées.
Il indiquait à Shawn et Cameron d'amener le corps dans la salle d'à côté. Ces derniers s'exécutèrent, ils passèrent à côté et à bout de force la posait sur le lit. Ils accrochaient délicatement ses membres au rebord. Ils évacuèrent la pièce en laissant la place à Nash, Gilinsky et Sammy qui se plaçaient autour du lit, posant leurs regards compatissants sur elle.
- PDV Ally. -
Je tournais en rond, j'en avais marre d'être seule. J'avais trouvé le cadeau parfait pour l'anniversaire de mon frère, même mes parents n'étaient pas au courant, c'était un cadeau personnel, un truc dont on parlait depuis petit. J'envoyais un message à mon frère.
A Sammy :
" Tu rentres bientôt ? "
Je posais mon téléphone sur la table basse, mon genoux tremblait nerveusement. Je venais à peine d'envoyer le message que je voulais déjà une réponse.
De Sammy :
"Oui je passe à la maison, vite fait et je repars"
A Sammy :
"Je dois te donner un truc reste au moins dix minutes. "
Il ne répondait plus, je devais avouer que j'avais été sèche dans mon dernier message... J'entendais alors la voiture se garer dans l'allée, puis les clés dans la serrure. Je vis alors le visage de mon frère tout sourire dans l'entrebâillement de la porte de la salle à manger. Il vint me rejoindre sur le canapé.
"Alors pourquoi voulais-tu que je reste ? - Reste là je vais chercher quelque chose. "
Je montais dans ma chambre prendre le colis, j'avais bien pris soin d'arracher l'étiquette pour ne pas trahir la surprise. Je redescendais et lui tendais le paquet en soufflant un petit "joyeux anniversaire" du bout des lèvres. Surpris il s'empressait de l'ouvrir, il lisait le papier d'abord. Il écarquilla les yeux et posait son regard sur moi.
" Tu m'as offert une étoile, j'en veux une depuis que je suis petit !"
J'avais l'impression de revoir mon grand frère étant gosse. C'était réellement un cadeau dont il rêvait. Il sortait l'intégralité du colis, le pendentif et la carte pour savoir où se situait son étoile, il examinait tout ça très rigoureusement avant de se lever et m'embrasser - une fois de plus - sur le front.
Ellipse de quelques minutes.
Il prenait de quoi boire - pour ses camarades - et repartait presque aussi vite qu'il était venu. Il n'avait de nouveau plus le temps pour moi... Je me reposais sur le canapé désespérée. On sonnait alors à la porte, je me levais le plus doucement que je le pouvais, pensant que c'était Sammy je ne comprenais pas pourquoi il n'utilisait pas ses clés. J'ouvrais la porte, quand je vis Hayes planté devant moi.
-------------------
Helloooow ! Voici pour ce huitième chapitre ! Retour d'Hayes TIN TIN TIN, que va-t-il lui dire aujourd'hui ? Vont-ils essayer de retrouver le Magcon ? Sammy va-t-il les voir ensembles ? Suite au prochain chapitre ! J'attends encore une fois vos avis !
VOUS LISEZ
Mon frère. | Fᴀɴ Fɪᴄᴛɪᴏɴ Mᴀɢᴄᴏɴ. (ᴛᴇʀᴍɪɴᴇᴇ)
RandomCe n'était pas ce genre de Bad Boys, il était plutôt discret dans ses actes. Je me rendais compte, que même sous le même toit, je ne connaissais pas si bien mon frère... "And you're sick of all the bullshit, you wanna make dissions" - (Aye Ma ) - S...